AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Catch me if you can |Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayan Prescott

Wayan Prescott




in haven hills since : 09/03/2018
messages : 338
faceclaim : Tobias Sorensen
multinicks : nope
nickname : //
credits : Bazzart
uptown funk : Célibataire + héréro
picture of you : Catch me if you can |Avery Vmb9v

take me to church
relationships:
available?: nope

Catch me if you can |Avery Empty
MessageSujet: Catch me if you can |Avery   Catch me if you can |Avery Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:26

Les yeux rouges, les pupilles dilatées à l’extrême, l’odeur d’alcool, de vieux tabac et de beuh. Tout ça ne trompait personne. Défoncé, bourré et plus maître de lui-même, Wayan était en train de se prendre la tête avec le serveur. Il ne voulait plus le servir, estiment que son client avait déjà bien trop bu. « Qui t’es pou..pour dire si j’ai trop b .. bu ? » Parler semblait lui demander un énorme effort. Il était mal, très mal ! Pourtant il voulait encore un verre. A tel point qu’il attrapa le col de la chemise du serveur « Sert moi un putain d.de verre ! » En voyant la scène, un mec ne put s’empêcher d’intervenir en attrapant le brun par l’épaule et le faire reculer. Trop saoul pour résister, Wayan tomba de son tabouret déclenchant le rire de l’intervenant et quelques autres personnes assises au comptoir. La colère envahit le jeune Prescott et d’un bon il se releva et frappa le visage de l’homme de plein fouet. Défoncé mais encore capable de frapper. « On verra si tu riras toujours autant quand t’auras plus de dents » De là s’ensuivit une belle bagarre générale qui continua jusqu’à l’arrivée des flics. Certains avaient réussi à s’enfuir. Wayan lui était dans un piteux état et n’avait pas réussi à faire deux pas vers la sortie. (…) Assis sur une chaise, les menottes aux poignets, le brun était en train d’attendre son sort. Il avait eu le temps de décuver légèrement, récupérant ainsi un peu de lucidité. Il avait encore merdé … pour pas changer. Il releva son visage couvert de sang pour observer les alentours. « Il y a moyen de me laisser partir ? Putain j’ai d’autres trucs à faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Avery Suárez

Avery Suárez




in haven hills since : 11/04/2018
messages : 174
faceclaim : adria arjona.
multinicks : talisa prescott (la veuve complètement au bout du rouleau)
nickname : chocolate.
credits : ava' by tyrell
address : #east side, dans un petit appartement.
uptown funk : célibataire, mère d'une petite fille qu'elle a abandonnée, hétéro'.
picture of you : Catch me if you can |Avery Iofh

Catch me if you can |Avery Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can |Avery   Catch me if you can |Avery Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:02

❝ Le dossier de Miller est sur ton bureau, tu as besoin d'autre chose ? Un café peut-être ? ❞ je suis tout sourire, mais l'intonation dans ma voix en dit long sur mon exaspération. J'ai pas besoin de sa protection, si je suis là c'est parce que j'ai fait mes preuves. Bon d'accord il a appuyé mon dossier. Il m'a aidé, si je suis là c'est en grande partie grâce à lui. Je le reconnais. Mais s'il continue à me couvrir comme ça, les autres finiront bien par s'interroger. ❝ Parle au sergent, je veux aller avec Rick et les autres. Je laisserais pas mes sentiments influer, j'ai compris, c'est bon. Ça fait deux semaines que je m'occupe de la paperasse et j'ai pas signé pour ça... ❞ on ne peut pas dire que je sois très réfléchi, quand j'ai une idée en tête rien ne peut m'arrêter. Et là, je ne le lui laissait guère le choix. C'était ça où je lâchais prise. Tout du moins c'est ce que je cherchais à lui faire croire. ❝ Arrête avec cette tête de chien battu ! Tu ne trompes personne... (...) Ok, c'est bon, t'as gagné ! ❞ il vient de refaire ma soirée, je lui sauterai au cou si je le pouvais, au lieu de ça je me contente de taper son poing contre le mien. Un petit rituel instauré au boulot. « Il y a moyen de me laisser partir ? Putain j’ai d’autres trucs à faire ! » en voilà un qui ne manquait pas de culot. Ça me fait marrer plus qu'autre chose, ce qui ne plait pas forcément, mais je m'en contre fiche un peu. ❝ Je m'occupe de lui. C'est vrai il a d'autres trucs à faire le petit ! ❞ dis-je assez fort pour être entendu de la dite personne, tandis que mon collègue prend la direction opposée. Je passe la porte un large sourire aux lèvres amusée, et relève la tête de mes notes. ❝ Oh dios ! ... ❞ je me retiens d'en dire davantage, dans ma tête y a déjà tout un tas d'injure qui ont fait le tour. ❝ Wayan... Prescott ?! ❞ bredouillais-je stupéfaite. Je jette un œil derrière moi et ferme la porte l'air de rien. ❝ *C'est décidément mon jour de chance !* Je m'attendais pas à te revoir de si tôt... Comment va ta fille ? Julia c'est bien ça ? ❞ je prend un air offusquée en plaçant ma main devant ma bouche. ❝ Désolé, j'avais presque oublié... Ça sera vite réglé, t'en fais pas, faut juste que tu joues le jeu ok ? ❞ c'est exactement la raison pour laquelle on m'avait placé sur le banc de touche. La leçon n'avait finalement été que partiellement acquise.

légende: *...* = paroles dites dans sa langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Wayan Prescott

Wayan Prescott




in haven hills since : 09/03/2018
messages : 338
faceclaim : Tobias Sorensen
multinicks : nope
nickname : //
credits : Bazzart
uptown funk : Célibataire + héréro
picture of you : Catch me if you can |Avery Vmb9v

take me to church
relationships:
available?: nope

Catch me if you can |Avery Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can |Avery   Catch me if you can |Avery Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:53

Ce n’était pas la première fois que Wayan se faisait arrêter. En fait, c’était même devenu un habitué des lieux. En quelques mois à peine, son casier judiciaire s’était bien rempli. Conduite en état d’ivresse, consommation de substance illicite, conduite sous influence de drogue, bagarres,… C’était toujours la même chose. Ce soir encore, il s’était fait prendre et encore une fois il allait devoir demander à Joshua de venir le chercher s’il fallait payer une caution. Depuis qu’il est Ado, c’était toujours son frère ainé qu’il appelait en cas de problème avec la justice. « Le petit il vous emmerde ! » répond-t-il énervé à la flic qui venait de parler assez fort dans le but qu’il entende sa pique. Le brun n’était clairement pas d’humeur à plaisanter. Tout ce qu’il voulait c’était rentrer chez lui et dormir. Surtout que sa petite amie Anya allait s’inquiéter si elle ne le voyait pas revenir. « Suarez ? » dit-il comme s’il venait de voir un fantôme. En voyant le visage de l’ex compagne de son frère, des flashs dansaient dans la tête de Wayan. Une soirée, de la drogue, des rires des délires. Sa fille qu’on lui enlève, la regarde d’Avery ce jour-là, son départ, la peine de Joshua quand elle l’a abandonné. Tous ces souvenirs lui revenaient à présent en mémoire lui procurant un atroce mal de tête. « Putain, fais chier ! » Il ferme les yeux essayant de diminuer la douleur qui était peut-être également causé par la quantité d’alcool qu’il avait ingurgité plus tôt. « Comment va ta fille ? Julia c'est bien ça ? » Elle osait ! Elle osait lui parler de sa fille alors que s’il ne l’avait plus aujourd’hui c’était de sa faute. Il s’en souvenait maintenant ! Oh oui il e souvenait de toute cette partie-là. D’un bond, il se leva brusquement dans l’idée de la frapper. Sauf que tout ce qu’il arriva à faire, c’était se faire mal à lui-même en tirant sur ses poignets menottés dans son dos. « Espèce de … ! J’te jure que t’as de la chance que j’aie ces trucs pour m’empêcher de t’éclater la tronche ! C’est tout ce que tu mériterais après ce que t’as fait » lui crachait-il au visage énervé par les paroles de la fliquette. Cependant, il se calma quand elle lui dit que ça se passerait vite. Elle allait le faire sortir de là ! Enfin ! Peut-être sa façon de se faire pardonner. « ça va dit moi c’que je dois faire ! Faut que je sorte d’ici »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Catch me if you can |Avery Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can |Avery   Catch me if you can |Avery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch me if you can |Avery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: East Side :: Poste de police-
Sauter vers: