AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mia] Taper et se laisser tomber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilly Daniels

Hilly Daniels




in haven hills since : 15/05/2018
messages : 35
multinicks : minute papillon
nickname : Pingu
uptown funk : Célibataire
picture of you : [Mia] Taper et se laisser tomber ! Tumblr_inline_p7htufSTj31t6g7si_250

[Mia] Taper et se laisser tomber ! Empty
MessageSujet: [Mia] Taper et se laisser tomber !   [Mia] Taper et se laisser tomber ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:22

Ces voies dans ta tête qui te disent que tout ira bien, ces voies que toi seule entends.
Mia&Hilly
C’est étrange à dire, et c’est rare surtout, mais je me sens sous tension depuis que Ronnie et moi sommes séparé. Depuis cette fameuse nuit ou notre vie aurait put basculer du mauvais côté. Obligé de prendre des routes différentes pour ne pas se faire attraper par la police alors que le casse tournait mal. Je ne sais pas d’où me vient cette boule au ventre. Si c’est la peur de ne pas le revoir, qu’il ai été attrapé, ou si il a décidé d’aller faire sa vie ailleurs, m’abandonnant lui aussi après toutes ces années. De Ronnie, cette option m’étonnerait, mais il faut dire qu’il doit tellement tout le temps être derrière moi qu’il a put en avoir marre de sauver mes fesses. Ou alors les autres du gang l’ont entraîné ailleurs. J’étais méfiante de les rejoindre à la base. J’aimais notre duo. Mais Ronnie voulait faire partie de quelque chose de plus grand. Et voilà où nous en sommes.

Je sens que j’ai besoin d’évacuer tout cela. J’ai ce besoin aussi de reprendre le sport. Ce serait comme reprendre ma vie en main. On s’entraînait souvent tous les deux. J’avais cette habitude de tenter de le prendre par surprise pour le mettre par terre. Enfin, je dois le dire vite, car je tente toujours sans jamais réussir. Ronnie, il me connaît trop bien, il me voit venir même quand je tente de le surprendre alors qu’il me tourne le dos. C’est comme si il entendait mes pensées. Et comme il réussi toujours à esquiver mes attaques, je m’énerve un peu comme une gamine, surtout quand il se fou de me tronche quand je me retrouve le cul par terre. Je suis boudeuse dans ces moments là. Et puis le gars, il me connaît vraiment trop bien, alors il me propose d’aller manger un truc et j’oublie toute l’affaire, car je suis un estomac sur patte !

Après plusieurs jours à avoir fait le tour de la ville à la recherche d’un endroit où je pourrais reprendre les entraînements, je me retrouve devant la porte de ce centre sportif. Il est tard, je regarde les gens quitter l’endroit petit à petit. C’est le moment ou il y a les moins de monde par ici. J’attends que le mec à la réception sorte fumer sa clope pour que je puisse passer en toute discrétion. Je n’ai pas d’abonnement ici, ni ailleurs et je n’ai pas les moyens de m’en payer un actuellement. Mais la question est, est-ce que si j’avais cet argent, je payerai ce fameux abonnement ? Sans doute pas. Sans doute que j’aurai agis de la même sorte. Je ne suis pas de ces personnes honnête qui se sent bien en payant sa place de cinéma et son pop corn. Moi, je me sens mieux quand l’argent reste dans mes poches.

Une fois à l’intérieur, je me dirige directement vers le coin où je vais pouvoir m’entraîner aux sports de combats. Et surtout, évacuer cette boule que j’ai au ventre. Taper de toutes mes forces dans ce sac de sable. Je suis à l’aise autant que si je venais ici tous les jours. Je prends une serviette avec moi pour m’éponger quand j’aurai commencé à faire de l’exercice. Avant de donner le premier coup, je regarde autour de moi. La salle me semble vide. Les gens sont sans doute tous rentré chez eux, travaillant sans doute le lendemain. Se levant tôt, ils ne souhaitent pas se coucher trop tard. Je bande mes mains, comme j’aime le faire avant de commencer à frapper. Comme me l’a apprit mon père alors que j’étais cette gamine toute innocente qui aimait passer du temps avec son papa quand sa mère s’en fichait royalement. Une fois prête, je balance mon premier coup. Et déjà, je sens ce poids qui me pèse s’envoler. Quand je suis là, je ne pense à rien d’autre. Quand je m’entraîne, je suis de nouveau cette gamine avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Danvers

Mia Danvers




in haven hills since : 20/01/2018
messages : 482
faceclaim : emily bett rickards
multinicks : Jade W.
nickname : maryne
credits : faith
uptown funk : célibataire of course
picture of you : [Mia] Taper et se laisser tomber ! Tumblr_nl8i8mfoR81txyqrlo1_250

take me to church
relationships:
available?: hilly, adam 2/5

[Mia] Taper et se laisser tomber ! Empty
MessageSujet: Re: [Mia] Taper et se laisser tomber !   [Mia] Taper et se laisser tomber ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:33

Taper et se laisser tomber

Mia avait repris le travail. Elle ne pouvait toujours pas frapper dans un sac car son poignet était toujours dans une atèle. Mais disons qu'elle pouvait reprendre le cours de sa vie car la douleur l'avait laisser enfin tranquille. Sa journée avait été plutôt tranquille, il y avait eu beaucoup de cours de self défense, chose qu'elle ne pratiquait pas couramment mais la demande était là alors elle répondait à la demande. Elle avait rencontré son médecin, du moins le médecin qu'elle avait eu aux urgences lorsqu'elle avait eu cette accident. C'était assez bizarre de le croiser là, bien qu'ils se soient croiser ici plus d'une fois. Mais depuis qu'elle avait foulé son poignet, ils avaient enfin quelque chose à se dire. Ou en tout cas Mia n'était plus figée devant lui. Elle ne savait pas trop ce qui clochait chez elle quand elle le croisait, mais il avait cette capacité à la mettre mal à l'aise lorsqu'il était dans la pièce. Sa meilleure amie s'était moquée plus d'une fois lorsqu'elle lui raconta ses péripéties à la salle de sport.
Elle venait de terminer son dernier cours, elle en profita pour ranger la salle et passer par la douche. En règle générale, elle restait pour frapper, histoire de se maintenir en jambes mais puisque ce n'était pas possible elle préféra s’éclipser le plus rapidement possible de la pièce. Elle était donc sous la douche, la salle de sport était ouverte pour les retardataires, mais il n'y avait plus de cours, elle croisa donc pas grand monde dans les vestiaires. Elle prit son temps, et repassa par la salle de combat pour récupérer sa gourde. Elle fut surprise de trouver quelqu'un à cette heure ci. Elle avait l'habitude à être la dernière à sortir. Elle l'observa, elle était plutôt douée, sûre elle n'avait pas besoin de cours, en tout cas ce n'était pas une débutante ça se voyait. Cependant Mia remarqua que ses coups étaient d'un sacré force et que bien souvent cela cachait un mal être. Elle le savait bien, c'est ce qu'elle faisait lorsqu'elle est arrivée ici et qu'elle n'était pas bien après sa décision de quitter sa famille. Vous devriez y aller doucement, ce n'est pas la force le plus important, mais les coups bien placé. A moins que vous vous défoulez volontairement dans ce cas je pense que vous êtes sur la bonne voie. Elle souriait, ne voulant pas l'importuner plus longtemps elle allait repartir. Je ne vous dérange pas plus longtemps. Mais si vous avez besoin, il y a un cours qui est donné tous les mercredi soir. Après vous pouvez prendre rendez-vous et je serais là pour vous aider à améliorer votre technique qui à déjà de bonnes bases.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mia] Taper et se laisser tomber !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: East Side-
Sauter vers: