AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 TC - fête de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinsley Grace

Kinsley Grace

if u don't love me now



in haven hills since : 12/12/2017
messages : 146
faceclaim : unknown
multinicks : none
nickname : le staff
credits : anesidora
uptown funk : je suis le pnj
picture of you : TC - fête de la musique Tumblr_mcooc7pzDK1rn7m2g

take me to church
relationships:
available?: oui

TC - fête de la musique Empty
MessageSujet: TC - fête de la musique   TC - fête de la musique Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:48




Fête de la musique.


La musique commence à se faire entendre. La bonne idée pour calmer les esprits échauffés par la mairie d’Haven Hills, la seule idée que l’administration ait trouvé pour que le calme et la tranquillité soient enfin retrouvés. Malheureusement, il ne suffira pas de quelques bons groupes et de la bière pour faire oublier le scandale de l’eau contaminée, et les tensions qui continuent de monter en ville. Le quartier du West Side commence à devenir le terrain de violents règlements de comptes sans que la mairie réussisse à faire quoi ce soit pour les arrêter. Alors l’idée brillante de proposer la prochaine fête de la musique dans ce quartier devenu si sanglant et dangereux est apparue comme la solution miracle. De nombreuses scènes ont été mises en place un peu partout dans le quartier, des cafés-terrasses et autres moyens de rendre la vie dans le West Side plus attrayante. Les premières notes de musiques parviennent jusqu’à vos oreilles. Vous aussi vous avez peur, vous aussi, vous craignez le quartier mais vous ne pouvez pas vivre dans la peur, et vous avez envie de vous amuser sous cette belle soirée de début d’été. Vous gardez votre téléphone sur vous, attendez le coup de fil de votre ami, votre amant pour ne pas vous sentir trop seul. Vous ne faites pas vraiment attention à ces silhouettes qui se trouvent dans votre ombre, vous supposez que ce sont des gens qui viennent profiter de la musique. Oui, vous supposez…. La musique commence à se faire entendre.  




Dernière édition par Kinsley Grace le Sam 23 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Grace

Kinsley Grace

if u don't love me now



in haven hills since : 12/12/2017
messages : 146
faceclaim : unknown
multinicks : none
nickname : le staff
credits : anesidora
uptown funk : je suis le pnj
picture of you : TC - fête de la musique Tumblr_mcooc7pzDK1rn7m2g

take me to church
relationships:
available?: oui

TC - fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: TC - fête de la musique   TC - fête de la musique Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:49




Inscriptions


Salut les crustacés TC - fête de la musique 416763027 .
Voilà le nouvel évènement qu'on a décidé de lancer pour votre plus grand bonheur ! Afin de retrouver un peu de paix et de calme à Haven Hill, nous vous proposons de nous rejoindre à la fête de la Musique qui se déroulera au West side (ouais ouais tout est écrit mais je précise quand même, histoire que ce soit bien clair TC - fête de la musique 1344495057 ). Afin de retrouver un peu de légèreté donc, nous vous proposons de vous inscrire à la suite de ce post et avec le formulaire ci dessous afin qu'on puisse vous proposer des petits sujets confectionnés par nos soins (mais attention on ne vous dira rien maintenant, même sous la torture  :stache: ). Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 15 juillet, après cela nous enverrons un petit MP aux inscrits pour vous faire part des événements qui suivront TC - fête de la musique 416763027. En espérant vous voir nombreux !

Code:
Je veux bien m'inscrire à l'évènement en cours, mon ou mes personnages à inscrire sont :  

Les inscrits :
- Alvin Burgess


Revenir en haut Aller en bas
Alvin Burgess

Alvin Burgess

diddy kong



in haven hills since : 21/01/2018
messages : 188
faceclaim : Will Franklyn-Miller
multinicks : Non
nickname : Robbie
credits : Ilyria
uptown funk : célibataire + un peu jeune et peu disponible pour faire plus qu'y penser
picture of you : TC - fête de la musique 52c930688570d37ed52683cbea6d0092--warren-mitchell-kid-models

take me to church
relationships:
available?: Yes !

TC - fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: TC - fête de la musique   TC - fête de la musique Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:57

Je veux bien m'inscrire à l’événement en cours, mon personnage à inscrire est :
- Alvin Burgess

@Lucius Abberline ca fonctionne TC - fête de la musique 1259125154
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Chevallier

Léandre Chevallier




in haven hills since : 06/04/2018
messages : 79
faceclaim : francisco lachowski
multinicks : solal, aaron, harry, ugo, allan, noam
nickname : ranochja (lucie)
credits : Morrigan (av.) ; voldy (gif)
uptown funk : en couple + bisexuel
picture of you : TC - fête de la musique 1523223329-weshweshwesh

TC - fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: TC - fête de la musique   TC - fête de la musique Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:58

Tu es ajouté TC - fête de la musique 1834115794
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wells

Jade Wells




in haven hills since : 04/03/2018
messages : 102
faceclaim : lily james
multinicks : Mia D.
nickname : maryne
credits : nephilim
uptown funk : Célibataire et hétéro of course
picture of you : TC - fête de la musique Tumblr_inline_o328vixSNb1qlt39u_250

take me to church
relationships:
available?: Eric, Juliet, Noam 3/4

TC - fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: TC - fête de la musique   TC - fête de la musique Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:04

Je veux bien m'inscrire à l'évènement en cours, mon ou mes personnages à inscrire sont :
- Jade Wells
- Mia Danvers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





TC - fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: TC - fête de la musique   TC - fête de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TC - fête de la musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning :: Speak to an agent :: Intrigues-
Sauter vers: