AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet Lancaster

Juliet Lancaster




in haven hills since : 05/03/2018
messages : 136
faceclaim : nina dobrev voyons, cette brune magnifique avec le corps de rêve
multinicks : je ne suis jamais skyzo moi? Et bien, je suis faible : hope lewis
nickname : enyo.
credits : lumos salem pour l'avatar et merci tumblr pour les gifs :p
address : dans ton cul, ça marche mdr ?
uptown funk : célibataire, hétérosexuelle
picture of you : Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater 1529309729-tumblr-mdfwgvynjs1qiqbqgo5-250

take me to church
relationships:
available?: oui

Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Empty
MessageSujet: Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater   Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:28



Eric, Juliet

Rien de tel qu'un thé pour s'hydrater
Outre le boulot, ce qui fatigue le plus miss Lancaster est la routine d'une vie de femme, entre promener le chien, faire du ménage, faire à manger, s'occuper d'Ophélie, Juliet avait l'impression d'étouffer et bien que cette vie lui plaisait, il lui arrivait de vouloir prendre l'air, de s'occuper l'esprit, de faire des rencontres et c'est ce qu'elle comptait faire en invitant son meilleur ami Eric, depuis sa sortie, elle ne l'avait pas vue à cause du boulot et de tout ce qu'elle devait faire dans sa maison, attrapant ses clés, elle se dirigeait vers l'escalier « Ophélie ? Je pars faire un tour, je compte sur toi pour faire tes devoirs et méfie toi, je vérifie ce soir ». Criait Juliet en bas de l'escalier, Ophélie était presque une adolescente, du haut de ses 12 ans, elle était une véritable chipie et elle savait comment faire tourner la tête à miss Lancaster.

Juliet montait dans sa voiture et tel un danger public, elle prenait la route. Le problème est qu'elle ne se fie jamais aux priorités, aux feux, et enfreint presque toutes les règles de la route, des fois, c'est à se demander si elle n'a pas eu son permis dans un kinder surprise, mais quoi qu'il en soit, elle avait eu son permis, elle espérait ne pas être en retard, elle ne voudrait pas faire attendre son ami trop longtemps, mais en se garant, elle s'apercevait qu'Eric n'était pas encore arrivée, alors elle pressait le pas et s'installait à une table près de la fenêtre, mais éloigné du monde sachant qu'Eric n'appréciait pas trop et attendait son ami en faisant claquer ses ongles sur la table, main sous le menton regardant vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chapman

Eric Chapman




in haven hills since : 01/03/2018
messages : 68
faceclaim : Chris Pratt
multinicks : Grey | Asia | Loke
nickname : maderose.
credits : morsmordre (avatar).
uptown funk : célibataire | hétéro
picture of you : Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater 21d928927a1972f679f4262f08620c2d

take me to church
relationships:
available?: Aaron | Jade | Juliet | Family

Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Empty
MessageSujet: Re: Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater   Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:20

Eric avait rendez-vous avec Juliet. Et il était en retard. Il était toujours en retard,il fallait dire. Depuis son retour de cure, c'était devenu une habitude. Il essayait de la corriger, hein. Vraiment. Mais comment refuser des nuits complètes de sommeil lorsque pendant six ans il s'était contenter de cauchemars et de bars miteux ? C'est facile à comprendre.
Toutefois, il savait très bien que Juliet allait l'étriper. Il la connaissait assez bien pour ça. Les deux jeunes gens s'étaient rencontré grâce au hasard. Un jour, Eric avait bu plus que de raison. Mais vraiment beaucoup plus. Alors, il s'était retrouvé à l'hôpital. Il était tombée sur cette infirmière. Elle ne s'apitoyait pas sur son sort. Elle lui avait dit dans le blanc des yeux qu'il était un véritable abruti de se soûler comme ça. Eric ne savait pas trop pourquoi cette fois-ci il avait écouté. Mais il l'avait fait. Il s'était pris en main. Et elle l'avait aidé. Elle lui avait trouvé une place en cure de désintoxication. Elle prenait de ses nouvelles, venait le voir. Ils étaient devenus amis. Ils s'étaient tout raconter. Ils étaient un peu le psy de l'un et de l'autres. C'était une relation bizarre, mais assez fusionnelle. Ils pouvaient tout se dire sans avoir peur.
Eric arriva finalement au café. Dix minutes de retard. Elle allait le défoncer. Il l'aperçut, assise contre l'une des vitres de la devanture. Le jeune homme entra dans le café pour venir s’asseoir en face d'elle.
Je suis désolé ! J'ai fait une sieste et... voilà. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lancaster

Juliet Lancaster




in haven hills since : 05/03/2018
messages : 136
faceclaim : nina dobrev voyons, cette brune magnifique avec le corps de rêve
multinicks : je ne suis jamais skyzo moi? Et bien, je suis faible : hope lewis
nickname : enyo.
credits : lumos salem pour l'avatar et merci tumblr pour les gifs :p
address : dans ton cul, ça marche mdr ?
uptown funk : célibataire, hétérosexuelle
picture of you : Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater 1529309729-tumblr-mdfwgvynjs1qiqbqgo5-250

take me to church
relationships:
available?: oui

Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Empty
MessageSujet: Re: Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater   Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:51



Eric, Juliet

Rien de tel qu'un thé pour s'hydrater
Juliet n'aimait pas être en retard, et elle n'aimait pas que les autres le soient aussi, c'était quelque chose qui la rendait irritable, mais connaissant Eric, elle savait à quoi s'en tenir et le fait que ce soit son meilleur ami, elle ne peut pas lui en vouloir trop longtemps. L'attente était tout de même longue, elle n'arrêtait pas de regarder sa montre qui ornait son poignet, comme-ci en regardant toutes les cinq secondes le fera arriver plus vite, elle soufflait avant de l'apercevoir et de l'attendre. « Je suis désolé ! J'ai fait une sieste et... voilà. Comment tu vas ? ». Juliet levait les yeux au ciel. « Comment tu peux faire attendre ta meilleure amie ? ». Lançait miss Lancaster prenant une mine choquée avant de lâcher un petit rire. « Tu as bien dormi, j'espère ? Et je vais bien, et toi ? ». Demandait Juliet en regardant son ami. Elle attendait alors que le serveur arrive prendre les commandes, elle savait ce qu'elle allait prendre, mais sûrement pas Eric. « Tu bois quoi ? ». Juliet lui donnait alors la carte des boissons qu'elle avait regardées cinq minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chapman

Eric Chapman




in haven hills since : 01/03/2018
messages : 68
faceclaim : Chris Pratt
multinicks : Grey | Asia | Loke
nickname : maderose.
credits : morsmordre (avatar).
uptown funk : célibataire | hétéro
picture of you : Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater 21d928927a1972f679f4262f08620c2d

take me to church
relationships:
available?: Aaron | Jade | Juliet | Family

Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Empty
MessageSujet: Re: Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater   Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:27

Eric sourit à la réplique de Juliet. Elle adorait le taquiner. C'était elle la plus âgée mais elle pouvait être si enfantine parfois. Eric adorait ça chez elle. Il lui rappelait un peu sa fraternité qu'il n'avait pas connu depuis six ans déjà. Même si la plupart du temps, elle était là pour lui, pour l'aider. Et non pas l'inverse. Eric était prêt à n'importe quoi pour elle. Elle lui avait sauvé la vie. Malgré tout, même s'il la respectait énormément... c'était une amie. Une vraie. Cela ne le dérangerait pas du tout de tout lui raconter. Vraiment tout.

Je suis désolé ! Tu pourras m'infliger le châtiment de ton choix. Eric sourit et prit le menu dans ses mains. Il le parcourra rapidement. Mouais. Il n'y avait pas grand chose qui lui plaisait. Ça va. J'ai parfaitement dormi. Ça arrive tellement peu souvent, j'en profite ! Eric se tourna vers la serveuse qui venait de s'approcher. Une limonade, s'il vous plait. Eric reporta son attention sur sa meilleure amie. Au fait, merci pour la colocataire ! Depuis quelques temps, Eric vivait avec une jeune femme débarquée de New-York, s'il ne se trompait pas. C'était une connaissance de Juliet. Et c'était la seule qui n'avait pas eu une réaction de recul quand il avait énoncé son ancien et récent alcoolisme. Il l'avait donc prise. Et puis, c'était une connaissance de Juliet...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lancaster

Juliet Lancaster




in haven hills since : 05/03/2018
messages : 136
faceclaim : nina dobrev voyons, cette brune magnifique avec le corps de rêve
multinicks : je ne suis jamais skyzo moi? Et bien, je suis faible : hope lewis
nickname : enyo.
credits : lumos salem pour l'avatar et merci tumblr pour les gifs :p
address : dans ton cul, ça marche mdr ?
uptown funk : célibataire, hétérosexuelle
picture of you : Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater 1529309729-tumblr-mdfwgvynjs1qiqbqgo5-250

take me to church
relationships:
available?: oui

Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Empty
MessageSujet: Re: Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater   Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:30



Eric, Juliet

Rien de tel qu'un thé pour s'hydrater
Qui aurait pu croire qu'un lien amical lierait Juliet et Eric ? Personne. Il n'était qu'un patient parmi tant d'autres, mais Juliet avait vu en lui quelque chose qu'elle ne voyait que très peu, elle ne regrette pas du tout de l'avoir aidé, elle était même un peu fière qu'il avait réussi à lui faire confiance, pourtant ça n'avait pas était facile. « Je suis désolé ! Tu pourras m'infliger le châtiment de ton choix ». Spontanément, Juliet regardait son ami avec des yeux brillants, elle n'en demandait pas tant, mais elle n'allait pas se gêner. « Ok .. Tu dois me préparer un brunch ». Lançait miss Lancaster, ce n'était peut-être pas vraiment un châtiment, mais pour elle, c'était tout comme. « Et je noterais chaque dégustation ». Avouait-elle en riant, quelle gamine cette meuf, elle avait tellement souffert que pour elle, chaque journée valait le coup de la vivre à fond, on ne sait pas de quoi est fait demain, alors elle profitait autant qu'elle le pouvait. « Ça va. J'ai parfaitement dormi. Ça arrive tellement peu souvent, j'en profite ! ». Juliet secouait la tête en plissant les lèvres, tout les mecs étaient pareils, à peine posé, ils s'endormaient tous, de vrais flemmards. « C'est sûr, mais bon, ne dors pas tout le temps, ce n'est pas bon, tu le sais ? ». Demandait Juliet en regardant son ami, les gens qui dormaient plus devenait de ce fait, des gros sacs pleins de graisse qui sont obligés de rouler, car leurs jambes sont presque foutues. Eric, commandait sa boisson, Juliet fit de même, elle prendrait une limonade aussi, ça lui ferait du bien. Le serveur disparaissait de leurs champs de vision, quand Eric remercia Juliet de lui avoir envoyé une colocataire. « Mais de rien ! J'espère qu'elle te fera la misère et que tu me la présenteras mieux, car faire une connaissance sur un lit d'hôpital n'est pas vraiment le meilleur endroit ». Lançait Juliet en riant, elle comptait bien mettre Jade de son côté pour taquiner Eric, le pauvre allait avoir deux femmes sur le dos. « Et les amours ? Cache tu à ta meilleure amie quelque chose ? ». Demandait miss Lancaster l'air de rien, c'était juste sa curiosité qui la piquait au vif.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chapman

Eric Chapman




in haven hills since : 01/03/2018
messages : 68
faceclaim : Chris Pratt
multinicks : Grey | Asia | Loke
nickname : maderose.
credits : morsmordre (avatar).
uptown funk : célibataire | hétéro
picture of you : Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater 21d928927a1972f679f4262f08620c2d

take me to church
relationships:
available?: Aaron | Jade | Juliet | Family

Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Empty
MessageSujet: Re: Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater   Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:28

Eric regardait Juliet. Elle était complètement folle, cette fille. En temps normal, il y aurait eu très peu de chance pour qu'Eric et elle deviennent amis. Ils n'avaient pas le même caractère. Ils étaient deux opposés. Malgré tout, l'addiction d'Eric les avait rapproché. Elle l'avait aidé, elle était devenue sa marraine. Et sa psy, un peu aussi. Elle savait tout de sa vie. Strictement tout. Pour son ex-copine découpée par un psychopathe en passant par la mort subite de son père, sa fuite à Haven Hills et sa descente en enfer avec l'alcool. Il lui avait aussi parlé de sa famille. Ses deux frères... sa mère. Tout ça avait aidé Eric à se reconstruire, bien que cela lui ait fait beaucoup de mal. Il n'avait pas penser à tout ça pendant très longtemps, préférant noyer ces souvenirs dans l'alcool. Aujourd'hui, cela allait bien mieux. Il culpabilisait toujours un peu - surtout depuis qu'il avait fait des recherches sur les membres de sa famille et que ce n'était pas bien glorieux. Mais il essayait d'aller de l'avant. Pas à pas. Et Juliet l'y aidait.
Jade, quant à elle, le rassurait. C'était bizarre, mais il était apaisé d'avoir une autre présence dans l'appartement. Encore une fois, c'était grâce à Juliet qui l'avait mise sur son chemin. Il se disait qu'avec cette jeune femme dans son environnement proche, dans sa maison, à l'étage du dessus, il avait plus de chance de ne pas retomber. Et ça calmait ses angoisses.

Lorsque Juliet lui demanda ce qu'il en était du côté cœur dans la vie d'Eric, celui-ci la regarda avec un sourcil relevé. Toujours au même point, madame. J'aborde à peine le sujet avec mon psy. Tu sais, retrouver un certain goût dans la gent féminine après avoir vu... ce que j'ai vu. C'est pas franchement simple. Mais j'aimerais bien travailler là dessus. Je veux pas me morfondre jusqu'à la fin de ma vie sur quelque chose de passé. Me faut juste le temps. Eric attendit que le serveur dépose leurs commandes avant de continuer. Il chassa les souvenirs d'un mouvement de tête avant de sourire à son ami. Et toi ? Tu en es où ? Tu réussis à sortir malgré la crise d'adolescence ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lancaster

Juliet Lancaster




in haven hills since : 05/03/2018
messages : 136
faceclaim : nina dobrev voyons, cette brune magnifique avec le corps de rêve
multinicks : je ne suis jamais skyzo moi? Et bien, je suis faible : hope lewis
nickname : enyo.
credits : lumos salem pour l'avatar et merci tumblr pour les gifs :p
address : dans ton cul, ça marche mdr ?
uptown funk : célibataire, hétérosexuelle
picture of you : Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater 1529309729-tumblr-mdfwgvynjs1qiqbqgo5-250

take me to church
relationships:
available?: oui

Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Empty
MessageSujet: Re: Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater   Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:32



Eric, Juliet

Rien de tel qu'un thé pour s'hydrater
« Toujours au même point, madame. J'aborde à peine le sujet avec mon psy. Tu sais, retrouver un certain goût dans la gent féminine après avoir vu... ce que j'ai vu. C'est pas franchement simple. Mais j'aimerais bien travailler là dessus. Je veux pas me morfondre jusqu'à la fin de ma vie sur quelque chose de passé. Me faut juste le temps ». Juliet haussait les épaules, elle comprenait un peu le chamboulement sentimentale de son meilleur ami, sa vie n'était pas digne d'un conte de fées et sachant son histoire, elle comprenait qu'il bloquait, mais miss Lancaster était persuadée que si une femme lui redonnait le goût d'aimer, Eric serait un nouvel homme, et même si cela prendrait du temps, elle avait hâte d'entendre son meilleur ami lui avouait avoir trouvé la perle rare, c'était tout ce qu'elle souhaitée. « En tout cas, même si je ne suis pas psy, tu sais que tu peux compter sur moi à n'importe quelle heure de la journée ». Lâchait Juliet en regardant son meilleur ami en souriant avant qu'il ne lui demande où elle en était avec Ophélie. « Tu ne souhaites pas une troisième colocataire de 14 ans ? Car, moi, elle me rend folle parfois, je te jure ! ». Dit-elle en faisant sembler de se tirer les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chapman

Eric Chapman




in haven hills since : 01/03/2018
messages : 68
faceclaim : Chris Pratt
multinicks : Grey | Asia | Loke
nickname : maderose.
credits : morsmordre (avatar).
uptown funk : célibataire | hétéro
picture of you : Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater 21d928927a1972f679f4262f08620c2d

take me to church
relationships:
available?: Aaron | Jade | Juliet | Family

Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Empty
MessageSujet: Re: Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater   Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:52

Eric se moqua de Juliet. Oui, il savait qu'Ophélie, sa nièce, était une adolescente compliquée à vivre. En même temps, à quatorze ans, on ne peut pas être facile à vivre. Surtout pour la jeune fille qui n'avait plus beaucoup de repères. Elle vivait avec sa tante, elle n'avait plus de mère, plus de grand-mère. C'était quand même un peu foireux comme histoire de famille. En fait... Juliet et Eric se ressemblaient assez bien, familialement parlant. Ils avaient tous les deux un bordel monstre dans leur historique familial. Même si Juliet, elle n'y pouvait pas grand chose - contrairement à Eric.
Alors, en théorie, pourquoi pas... faudrait voir avec Jade, par contre. Eric sourit en regardant malicieusement son amie. Par contre, je crois que ta nièce m'aime bien. Mais genre, m'aime trop bien. L'autre jour, je l'ai croisé dans la rue. Elle sortait du collège avec ses copines, je faisais un boulot, je sais plus ce que c'était. Et elle m'a présenté comme si j'étais une rock-star ou je sais pas quoi. Bon, cela dit, c'est compréhensible, j'suis beau gosse quand même. Mais j'te jure, on aurait dit des groupies ! Faudrait que tu lui parles à cette gamine. J'ai peur qu'elle me saute dessus. Eric laissa quelques secondes à son amie, le temps de profiter de son expression avant d'exploser de rire.
Il aimait tellement voir Juliet. Il pouvait vraiment rire lorsqu'il était avec elle. C'était fugace, mais c'était toujours ça de pris. Et il adorait. Il lui en était tellement reconnaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lancaster

Juliet Lancaster




in haven hills since : 05/03/2018
messages : 136
faceclaim : nina dobrev voyons, cette brune magnifique avec le corps de rêve
multinicks : je ne suis jamais skyzo moi? Et bien, je suis faible : hope lewis
nickname : enyo.
credits : lumos salem pour l'avatar et merci tumblr pour les gifs :p
address : dans ton cul, ça marche mdr ?
uptown funk : célibataire, hétérosexuelle
picture of you : Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater 1529309729-tumblr-mdfwgvynjs1qiqbqgo5-250

take me to church
relationships:
available?: oui

Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Empty
MessageSujet: Re: Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater   Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:19



Eric, Juliet

Rien de tel qu'un thé pour s'hydrater
Refiler Ophélie à Eric était une très bonne idée, ça lui permettrait de respirer puis Ophélie se comportait différemment avec les autres même si elle connaît Eric très bien, elle est toujours sage. « Alors, en théorie, pourquoi pas... Faudrait voir avec Jade, par contre ». Juliet se mit à rire. « Je vais négocier avec elle, t'inquiète biquette ». Lâchait Juliet, avant de regarder Eric, l'air choqué quand il lui avoue qu'Ophélie l'aime trop bien. « Par contre, je crois que ta nièce m'aime bien. Mais genre, m'aime trop bien. L'autre jour, je l'ai croisé dans la rue. Elle sortait du collège avec ses copines, je faisais un boulot, je sais plus ce que c'était. Et elle m'a présenté comme si j'étais une rock-star ou je sais pas quoi. Bon, cela dit, c'est compréhensible, j'suis beau gosse quand même. Mais j'te jure, on aurait dit des groupies ! Faudrait que tu lui parles à cette gamine. J'ai peur qu'elle me saute dessus ». Miss Lancaster avait presque eu du mal à avaler sa gorgée, tellement qu'elle se mit à se racler la gorge, c'était pas possible. « Tu es sérieux ? Elle ne m'en a pas parlé pourtant, une rock-star carrément ? Ahlala, vive les hormones des adolescentes ». Avouait Juliet en riant. « Et il y a plus beau que toi, sache le, mais je lui en parlerais, promis ». Dit Juliet en levant la main comme pour dire " je le jure ". « Au pire, si elle tente un truc, tu la repousses et tu m'appelles directement, ok ? ». Demandait miss Lancaster en soufflant, il faut vite qu'Ophélie grandisse, car Juliet ne supporte pas l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chapman

Eric Chapman




in haven hills since : 01/03/2018
messages : 68
faceclaim : Chris Pratt
multinicks : Grey | Asia | Loke
nickname : maderose.
credits : morsmordre (avatar).
uptown funk : célibataire | hétéro
picture of you : Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater 21d928927a1972f679f4262f08620c2d

take me to church
relationships:
available?: Aaron | Jade | Juliet | Family

Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Empty
MessageSujet: Re: Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater   Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:09

Eric éclate de rire en voyant la tête de Juliet. Il adore l'embêter. Mais il ne lui a pas menti. Ophélie a vraiment un comportement limite lorsqu'il est avec elle et que sa tante n'est pas là. En même temps, elle a quatorze ans, Eric est un beau détective privé bien plus âgé qu'elle... ce n'est pas vraiment étonnant, en fait.
Eric calme finalement son fou rire et regarde Juliet avec le plus de sérieux dont il est capable. Elle a quatorze ans, tu peux pas lui en vouloir. Je suis sûr que toi aussi à son âge tu fantasmais sur des types plus vieux. Et puis, dis-toi qu'il vaut mieux que ce soit sur moi qu'elle ait des vues plutôt que sur un lycéen qui n'aurait aucun scrupule à vouloir la mettre dans son lit. Eric but une gorgée de son thé avant de continuer. T'inquiète pas, avec moi, t'es tranquille. Par contre, il va bientôt falloir que tu parles de ça avec elle. Elle est bientôt en âge de faire de genre de trucs et il vaut mieux qu'elle soit correctement au courant. J'ai déjà bossé sur des cas pas très jolis à voir... des parents qui me demandent de suivre leurs filles et... je les ai retrouvé dans de sales états...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Empty
MessageSujet: Re: Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater   Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien ne va plus (ft lucius)
» NOAM + y'aura pas de destin, plus rien à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: West Side :: Bar du coin-
Sauter vers: