AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliet Lancaster

Juliet Lancaster




in haven hills since : 05/03/2018
messages : 136
faceclaim : nina dobrev voyons, cette brune magnifique avec le corps de rêve
multinicks : je ne suis jamais skyzo moi? Et bien, je suis faible : hope lewis
nickname : enyo.
credits : lumos salem pour l'avatar et merci tumblr pour les gifs :p
address : dans ton cul, ça marche mdr ?
uptown funk : célibataire, hétérosexuelle
picture of you : Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater - Page 2 1529309729-tumblr-mdfwgvynjs1qiqbqgo5-250

take me to church
relationships:
available?: oui

Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater   Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:49



Eric, Juliet

Rien de tel qu'un thé pour s'hydrater
« Elle a quatorze ans, tu peux pas lui en vouloir. Je suis sûr que toi aussi à son âge tu fantasmais sur des types plus vieux. Et puis, dis-toi qu'il vaut mieux que ce soit sur moi qu'elle ait des vues plutôt que sur un lycéen qui n'aurait aucun scrupule à vouloir la mettre dans son lit ». Juliet secouait négativement la tête concernant l'idée de fantasmer sur des hommes plus vieux, bien sûr c'était un mensonge, mais bon, je n'allais pas lui avouer que j'étais pire que ma filleule quand même, il me prendrait réellement pour une folle même si c'est déjà fait. « Oui, mais je n'arrive pas à la laisser, rien que l'idée qu'elle va forcément connaître des garçons, ça me rend malade ». Avouait miss Lancaster tenant sa tête avec la paume de sa main en soufflant, cet affaire allait s'avérer compliquer si Ophélie ne me parlait pas de tout ça. « T'inquiète pas, avec moi, t'es tranquille. Par contre, il va bientôt falloir que tu parles de ça avec elle. Elle est bientôt en âge de faire de genre de trucs et il vaut mieux qu'elle soit correctement au courant. J'ai déjà bossé sur des cas pas très jolis à voir... des parents qui me demandent de suivre leurs filles et... je les ai retrouvé dans de sales états.. ». Miss Lancaster grimaçait et secoué sa mâchoire, comment allait-elle lui parler de ça ? « Et si j'y arrive pas ? Je suis sûr qu'elle en sait plus que moi sur le sexe et crois moi, je ne suis pas une sainte ». Lançait-elle en explosant de rire. « J'ai beaucoup de chose à lui dire ces temps-ci, c'est aussi dure une ado ? ». Demandait la brunette à son ami, elle devait parler d'un psychologue, sachant Ophélie susceptible, elle n'avait pas encore trouvé une façon de lui dire, et là, Juliet devrait parler de sexe et la prévenir des risques ? Pour la première fois, Juliet était terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chapman

Eric Chapman




in haven hills since : 01/03/2018
messages : 68
faceclaim : Chris Pratt
multinicks : Grey | Asia | Loke
nickname : maderose.
credits : morsmordre (avatar).
uptown funk : célibataire | hétéro
picture of you : Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater - Page 2 21d928927a1972f679f4262f08620c2d

take me to church
relationships:
available?: Aaron | Jade | Juliet | Family

Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater   Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:55

Eric appréciait d'aider les autres. C'était quelque chose qu'il faisait de manière parfaitement naturel. C'était son truc. Aider les autres. Quitte à s'oublier lui. Mais, il préférait tout de même aider les gens qu'il aimait. Comme ses frères, sa mère ou encore la petite Juliet totalement paumée avec son adolescente de nièce. Et puis, le fait que Juliet ne soit pas encore totalement sortie de l'adolescence et de l'enfance n'aide pas trop. Les adolescents sont durs. Evidemment. Tu te souviens comment tu étais ? Eh bien dis-toi qu'elle est dix fois pire. Parce qu'en vieillissant, tu oublies ce que c'est qu'être ado donc t'as l'impression qu'ils t'en font baver mille fois plus que ce que tu faisais toi à leur âge. Ce qui en soi est faux. Eric rit avant de prendre une gorgée de thé. Il était au courant de ce genre de choses grâce à ses deux petits frères. Il avait pu les élever et étant plus âgé de deux ans par rapport à Jules et de quatre ans par rapport à Aaron... il avait pu voir ce que faisait l'adolescence quand on est quelqu'un de mature... et Eric l'avait toujours été malgré son âge. Je pourrais essayer de lui parler si tu veux. Il est possible qu'elle s'ouvre plus facilement à moi... mais faut pas qu'elle se braque ou qu'elle pense que c'est toi qui me demande de lui parler. Sinon, ça va pas le faire. Mais vous êtes proches, non ? A mon avis, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes... ou alors, il faut que tu attendes qu'elle vienne t'en parler d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lancaster

Juliet Lancaster




in haven hills since : 05/03/2018
messages : 136
faceclaim : nina dobrev voyons, cette brune magnifique avec le corps de rêve
multinicks : je ne suis jamais skyzo moi? Et bien, je suis faible : hope lewis
nickname : enyo.
credits : lumos salem pour l'avatar et merci tumblr pour les gifs :p
address : dans ton cul, ça marche mdr ?
uptown funk : célibataire, hétérosexuelle
picture of you : Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater - Page 2 1529309729-tumblr-mdfwgvynjs1qiqbqgo5-250

take me to church
relationships:
available?: oui

Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater   Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:26



Eric, Juliet

Rien de tel qu'un thé pour s'hydrater
La brunette devait avouer qu'Eric l'aidait, en fait, ils s'aidaient mutuellement et là, c'est ses conseils qu'elle prenait sans hésitation, Juliet n'a jamais voulu perdre sa soeur et sa mère, seulement elle ne contrôlait pas la mort et avoir sa filleule dans sa vie l'a aidé à remonter la pente, mais qui va sauver Ophélie ? Juliet était sûre qu'elle souffrait intérieurement et qu'elle ne lui disait pas pour réouvrir les blessures. « Les adolescents sont durs. Evidemment. Tu te souviens comment tu étais ? Eh bien dis-toi qu'elle est dix fois pire. Parce qu'en vieillissant, tu oublies ce que c'est qu'être ado donc t'as l'impression qu'ils t'en font baver mille fois plus que ce que tu faisais toi à leur âge. Ce qui en soi est faux ». Juliet se mit à rire en haussant les épaules, son ami avait raison, Ophélie était dix fois pire qu'elle, d'aussi loin qu'elle se souvienne, Juliet ne se rappelle pas d'avoir fait sa crise d'adolescence. « Je ne sais même plus comment j'étais, et tu veux que je m'occupe d'une gamine paumée qui m'en fait voir des vertes et des pas mûres ? Je ne sais même pas comment m'y prendre si ce n'est qu'en faisant du chantage ». Lâchait Juliet en soufflant, si c'était aussi difficile, elle aurait prit des cours, parce que là c'était intense. « Je pourrais essayer de lui parler si tu veux. Il est possible qu'elle s'ouvre plus facilement à moi... mais faut pas qu'elle se braque ou qu'elle pense que c'est toi qui me demande de lui parler. Sinon, ça va pas le faire. Mais vous êtes proches, non ? A mon avis, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes... ou alors, il faut que tu attendes qu'elle vienne t'en parler d'elle-même ». Miss Lancaster se mit à sourire, prenant la main de son meilleur ami. « Ce serait sympa de ta part, peut-être que toi, elle t'écoutera ». Dis-t'elle en souriant, Ophélie réagissait différemment avec les autres, elle avait beaucoup plus de respect envers les autres qu'avec moi, mais ce n'était qu'un mauvais passage, Juliet espérait qu'elle se calmerait peu. « Depuis qu'elle a ses amies, je t'avoue que je passe au second plan ». Lâchait Juliet en riant, elle ne lui en voulait pas, c'est normal de se faire des amies, mais elle avait juste peur que sa filleule lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chapman

Eric Chapman




in haven hills since : 01/03/2018
messages : 68
faceclaim : Chris Pratt
multinicks : Grey | Asia | Loke
nickname : maderose.
credits : morsmordre (avatar).
uptown funk : célibataire | hétéro
picture of you : Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater - Page 2 21d928927a1972f679f4262f08620c2d

take me to church
relationships:
available?: Aaron | Jade | Juliet | Family

Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater   Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:56

Eric écouta Juliet, un sourire sur son visage. Il doutait qu'Ophélie soit pire que sa tante au même âge. Il ne connaissait certes que la Juliet adulte mais au vu de son caractère, il ne pouvait que se l'imaginer trois fois plus folle et déjantée lorsqu'elle était adolescente. Après, Eric savait bien qu'en vieillissant, on oubliait cette partie de notre vie. Lui-même n'était plus très sûr de ce qu'il avait fait vivre à ses parents. Il se souvenait par contre parfaitement bien de ce que ses frères lui avaient fait vivre à lui qui était un peu plus vieux qu'eux.
Si tu veux... ce qu'on fait c'est qu'un soir dans la semaine, je vais la chercher au collège et je l'emmène... je sais pas, manger une glace ou quelque chose. Déjà, ses copines seront jalouses de voir qu'un homme comme moi vient la chercher... et puis, on pourra discuter tranquillement. Je lui donnerais comme excuse que j'ai pas d'idée pour un cadeau pour toi... J'pense que ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lancaster

Juliet Lancaster




in haven hills since : 05/03/2018
messages : 136
faceclaim : nina dobrev voyons, cette brune magnifique avec le corps de rêve
multinicks : je ne suis jamais skyzo moi? Et bien, je suis faible : hope lewis
nickname : enyo.
credits : lumos salem pour l'avatar et merci tumblr pour les gifs :p
address : dans ton cul, ça marche mdr ?
uptown funk : célibataire, hétérosexuelle
picture of you : Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater - Page 2 1529309729-tumblr-mdfwgvynjs1qiqbqgo5-250

take me to church
relationships:
available?: oui

Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater   Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:36



Eric, Juliet

Rien de tel qu'un thé pour s'hydrater
Juliet savait qu'elle pouvait compter sur Eric, tout comme il pouvait compter sur elle, mais elle doit avouer qu'un homme arriverait peut-être mieux à cerner Ophélie, surtout qu'elle le connaît bien et qu'elle a l'habitude de le voir. « Si tu veux... Ce qu'on fait c'est qu'un soir dans la semaine, je vais la chercher au collège et je l'emmène... je sais pas, manger une glace ou quelque chose. Déjà, ses copines seront jalouses de voir qu'un homme comme moi vient la chercher... et puis, on pourra discuter tranquillement. Je lui donnerais comme excuse que j'ai pas d'idée pour un cadeau pour toi... J'pense que ça peut passer ». Miss Lancaster réfléchissait un instant, il fallait être sûr de ne pas se louper, sinon Ophélie avait vite savoir les manigances et elle risquerait de mal le prendre, ce qui ne serait pas étonnant. « On peut essayer, qui ne tente rien, n'a rien comme on dit, merci d'avance en tout cas ». Lâchait Juliet en souriant avant de boire une autre gorgée de sa boisson. « Et le boulot, ça va sinon ? ». Demandait la brunette à son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater   Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriliet, rien de tel qu'un thé pour s'hydrater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rien ne va plus (ft lucius)
» NOAM + y'aura pas de destin, plus rien à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: West Side :: Bar du coin-
Sauter vers: