AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 First meet (Jill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyx Baudelaire

Alyx Baudelaire

Les fleurs du mal



in haven hills since : 05/04/2018
messages : 163
faceclaim : Leonardo Dicaprio (jeune)
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Alessya la psy tourmentée ; Orphea l'ange déchue.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (av)
uptown funk : Il n'a plus de coeur, il appartient maintenant à quelqu'un d'autre.
picture of you : First meet (Jill) 200

First meet (Jill) Empty
MessageSujet: First meet (Jill)   First meet (Jill) Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:37

Alyx avait commencé sa première soirée entant que barman. Il avait fait tout ça juste pour Léandre, pour lui montrer qu’il était bien plus que ce qu’il voulait laisser paraître, parce qu’il l’aimait. Il en était sûr, malgré tout ce qu’il avait pu lui faire subir. En réalité, il se sentait plus apaisé depuis qu’il avait quitté la France pour les Etats-Unis, même si ce n’était pas simple d’abandonner son pays pour une culture différente, c’était dépaysant, mais c’était ce que recherchait Alyx qui était en mal de son quotidien qui le tirait continuellement vers le bas, quoiqu’il ne fasse. C’était surement mieux comme ça.

Il servait les verres, discutaient avec les clients du bar, faisant son job à merveille, quand ses yeux se posèrent sur une jolie jeune femme au comptoir.

- Je vous sers quoi ? Demanda-t-il avec un beau sourire.

On reconnaissait son accent français, on voyait très bien qu’il n’était pas né ici, mais Alyx se débrouillait assez en anglais grâce au bagage qu’il avait accumulé dans le mannequinat qui lui avait offert beaucoup de voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson

strawberries and cigarettes



in haven hills since : 05/04/2018
messages : 97
faceclaim : sophie cookson
multinicks : quinn, léo, wes, tiger et murphy
nickname : voldy
credits : nephilim
uptown funk : le néant, alors elle préfère s'amuser
picture of you : First meet (Jill) Tumblr_inline_nm3sckq9RT1qkxj97

take me to church
relationships:
available?: alyx, léandre, kate, nicola

First meet (Jill) Empty
MessageSujet: Re: First meet (Jill)   First meet (Jill) Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:04

Ce soir, Jill avait décidé de sortir. Si au début elle devait écumer les bars seule, elle avait vite trouver une amie pour tromper sa solitude. Alors elle avait enfilé sa robe à sequins, celle qui brillait un peu trop lorsqu'un spot de lumière était sur elle et des tennis, parce que c'était tellement plus simple que des talons. Elle y allait pas vraiment dans l'optique de rencontrer quelqu'un, elle voulait juste s'amuser un peu, oublier pour quelques heures son boulot, sa famille et sa fichue voiture. C'était son amie, qui avait choisi l'endroit ou elles devaient se retrouver. Pour une fois, Jill était en avance. Elle décida de se diriger vers le bar, en l'attendant. Elle resta quelques minutes accoudée au comptoir lorsque le barman l'interpella. Elle mit quelques secondes à répondre. Finir complétement torchée n'était pas dans ses projets. Une limonade, avec une paille ? Elle demanda alors avec un sourire, se sentant pendant l'espace de cinq secondes ridicule. Mais tant pis, elle assumait sans problème sa passion pour les pailles.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Baudelaire

Alyx Baudelaire

Les fleurs du mal



in haven hills since : 05/04/2018
messages : 163
faceclaim : Leonardo Dicaprio (jeune)
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Alessya la psy tourmentée ; Orphea l'ange déchue.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (av)
uptown funk : Il n'a plus de coeur, il appartient maintenant à quelqu'un d'autre.
picture of you : First meet (Jill) 200

First meet (Jill) Empty
MessageSujet: Re: First meet (Jill)   First meet (Jill) Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:18

Alyx fût étonné de son choix de boisson. Ici, chacun cherchait à s’échapper de son quotidien et l’alcool était un bon remède, il fallait l’avouer. Etrangement, elle attira sa curiosité. Il ne comprenait pas ce qu’une femme seule venait faire dans un endroit où la dépravation régnait en maître.

- Je crois que c’est la première fois qu’on commande ça dans un bar, enfin, c’est ma première soirée, mais j’avoue que je trouve ça… Original. Bref, je te fais ça, lança-t-il en préparant sa boisson.

Il proposa le verre sans paille, et là encore, il trouvait ça amusant qu’elle insiste sur ce détail.

- Oups, j’ai oublié un truc important, et voilà ! ajouta-t-il en introduisant une paille dans le verre.

Au moins, on ne pouvait pas dire qu’il faisait mal ce qu’on lui demandait de faire, il se pliait aux exigences des clients.

- Alors, que vient faire une si jolie femme dans un endroit pareil ? demanda-t-il, curieux.

Il allait en profiter pour papoter, à vrai dire, il n’y avait pas d’autres clients à servir pour le moment donc il était tranquille. Il la trouvait belle, pétillante, le genre de filles qui ne passaient pas inaperçues. Elle avait ce truc qui savait le captiver.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson

strawberries and cigarettes



in haven hills since : 05/04/2018
messages : 97
faceclaim : sophie cookson
multinicks : quinn, léo, wes, tiger et murphy
nickname : voldy
credits : nephilim
uptown funk : le néant, alors elle préfère s'amuser
picture of you : First meet (Jill) Tumblr_inline_nm3sckq9RT1qkxj97

take me to church
relationships:
available?: alyx, léandre, kate, nicola

First meet (Jill) Empty
MessageSujet: Re: First meet (Jill)   First meet (Jill) Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:05

Certes, elle admettait qu'une jeune femme qui commandait un verre de limonade en soirée pouvait paraître bizarre. Ça la fit rire d'ailleurs. Merci. Quelques secondes plus tard, le verre fût devant elle, puis, une paille s'ajouta à l'équation. Elle régla sa commande, but une gorgée avant de lâcher un petit soupire de satisfaction. Le bonheur se résumait à ça, un verre de limonade avec une paille rose fluo. Jill lâcha sa paille quand il lui demanda ce qu'elle faisait ici. J'ai décidé de m'amuser un peu, les soirées canapés ont beaux reposantes, sortir ne fait pas de mal et j'attends une amie, en retard, pour changer. Elle se plaignait mais elle était la première à arriver en retard, surtout à cause de son réveil qui ne voulait pas sonner. Et parfois de sa sœur, qui ne semblait pas vouloir la réveiller. Ne lui dis pas, je risque de me faire engueuler après. Elle plaisanta alors. Jill aurait bien voulu lui retourner la question mais ça se voyait, qu'il était barman ici. Alors comme ça, c'est ta première soirée ? T'étais où avant ? En tout cas, c'était la première fois qu'elle le voyait ici. Pas qu'elle était une habituée mais elle venait quand même assez souvent pour connaître le personnel de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Baudelaire

Alyx Baudelaire

Les fleurs du mal



in haven hills since : 05/04/2018
messages : 163
faceclaim : Leonardo Dicaprio (jeune)
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Alessya la psy tourmentée ; Orphea l'ange déchue.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (av)
uptown funk : Il n'a plus de coeur, il appartient maintenant à quelqu'un d'autre.
picture of you : First meet (Jill) 200

First meet (Jill) Empty
MessageSujet: Re: First meet (Jill)   First meet (Jill) Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:31

Alyx était quand même dans un environnement qui lui plaisait. Il aimait être entouré, voir la ferveur des gens autour de lui, discuter, flirter, c’était tout lui. Il n’avait jamais eu aucun mal à établir un contact avec les gens et il détestait la routine. C’était tout ce qui le faisait fuir. Quelque part, il avait surement cherché à fuir en se droguant. Ca lui avait donné la possibilité de s’évader, d’avoir une autre perception de sa propre vie.

- T’as raison, c’est tellement mieux de voir du monde. Je suis une tombe, je dirai rien pour sauver ton honneur, rigola-t-il. En contre partie est-ce que tu accepterais que je te paye une cigarette ? Je suis bientôt en pause.

C’était une façon discrète mais non dissimulée de pouvoir plus discuter avec elle. Il ne comptait pas tromper Léandre, mais il aimait bien faire la connaissance de nouvelles personnes.

- Ouais, je viens de Paris, en France, mais je suis venue m’installer ici pour voir autre chose. Ca s’entend pas mon accent ? Dommage, il paraît que l’accent français est irrésistible, plaisanta-t-il. T’habites ici depuis longtemps ?

Ca faisait déjà un an qu’il était à Haven Hills en réalité. Mais sa dépression l’avait cloué au lit pendant pas mal de temps alors il n’avait jamais eu l’occasion de vraiment rencontrer beaucoup de monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson

strawberries and cigarettes



in haven hills since : 05/04/2018
messages : 97
faceclaim : sophie cookson
multinicks : quinn, léo, wes, tiger et murphy
nickname : voldy
credits : nephilim
uptown funk : le néant, alors elle préfère s'amuser
picture of you : First meet (Jill) Tumblr_inline_nm3sckq9RT1qkxj97

take me to church
relationships:
available?: alyx, léandre, kate, nicola

First meet (Jill) Empty
MessageSujet: Re: First meet (Jill)   First meet (Jill) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:08

Jill n'avait pas souvent l'occasion de sortir. Enfin si, elle l'avait mais sa sœur était souvent plus rapide. Et elle disait oui à chaque fois, convaincue de faire quelque chose de bien, de l'aider alors qu'elle voulait lui dire de se bouger. Alors quand elle sortait, elle en profitait. Merci. Elle répondit aux mots du barman en riant avant d'hocher la tête. Je fume pas mais je veux bien te tenir compagnie. Elle sourit. De toute façon, elle n'avait pas grand chose à faire pour l'instant et se lancer sur la piste de danse déjà bien occupé ne lui disait rien. Jill l'écoute parler de lui, sourit. Ça s'entend un peu, j'ai un client qui l'a un peu plus prononcé. Elle l'aimait bien, l'accent français. Elle était incapable d'aligner trois mots correctes mais elle aimait bien leur accent. Depuis mes cinq ans. Le pire déménagement de sa vie. Elle se rappelait encore de Kate et d'elle, accrochaient aux barrières du jardin, promettant de revenir des que l'occasion se présenterait. Finalement, elles ne l'avaient jamais fait. Je m'appelle Jill. Elle termina en sirotant bruyant sa limonade avec sa paille, lui arrachant un rire.  Oui, il lui en fallait peu.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Baudelaire

Alyx Baudelaire

Les fleurs du mal



in haven hills since : 05/04/2018
messages : 163
faceclaim : Leonardo Dicaprio (jeune)
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Alessya la psy tourmentée ; Orphea l'ange déchue.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (av)
uptown funk : Il n'a plus de coeur, il appartient maintenant à quelqu'un d'autre.
picture of you : First meet (Jill) 200

First meet (Jill) Empty
MessageSujet: Re: First meet (Jill)   First meet (Jill) Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:16

Il aimait l'ambiance de ce bar, la clientèle qui se voulait jeune et sans prise de tête, parce qu'il en avait fréquenté lui des endroits où le dress code était imposé au même titre que le statut de la personne. C'était un monde qu'il avait voulu balayer d'un revers de main et en même temps, il regrettait souvent sa vie d'avant, qui était pailletée et plus intéressante que celle qu'il vivait en ce moment qui était plus banale. Plus banale mais moins bancale aussi. Il était comme tout le monde, il aurait voulu tout avoir en même temps ; les bénéfices sans les conséquences.

Il hocha la tête en souriant à ses mots, il était bien content de ne pas se prendre un vent par une jolie fille, puis il l'écouta parler de sa vie.

- Tu fais quoi dans la vie ? demanda-t-il curieux. Vu que tu vis ici depuis longtemps, tu pourras m'indiquer des endroits à visiter, des trucs à connaître ou à éviter parce que j'aimerais éviter les quartiers malfamés si possible, souria-t-il en haussant les épaules.

Il aimerait surtout les éviter pour ne pas succomber à l'appel de la drogue, et en même temps, quelque chose en lui le poussait dans cette direction sans qu'il n'arrive à s'en empêcher. C'était pulsionnel. Mais cette fois, il tiendrait bon pour Léandre.

Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson

strawberries and cigarettes



in haven hills since : 05/04/2018
messages : 97
faceclaim : sophie cookson
multinicks : quinn, léo, wes, tiger et murphy
nickname : voldy
credits : nephilim
uptown funk : le néant, alors elle préfère s'amuser
picture of you : First meet (Jill) Tumblr_inline_nm3sckq9RT1qkxj97

take me to church
relationships:
available?: alyx, léandre, kate, nicola

First meet (Jill) Empty
MessageSujet: Re: First meet (Jill)   First meet (Jill) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:42

Jill continue de siroter sa limonade, se plaisant à parler avec le barman. Un peu de compagnie, ça n’avait jamais fait de mal à personne. Et puis, c’était surtout quelqu’un étranger à son boulot, étranger à sa famille, étranger à sa vie et bon sang, ça lui faisait du bien. Ça changeait de Kate qui lui demandait comment elle se débrouillait avec Rosie, ça changeait de Jesse qui n’arrivait pas à différencier les différentes teintes de rose. Elle adorait son métier, évidemment, mais son meilleur ami pouvait vite être agaçant. Je suis organisatrice de mariage, cérémonie, demande en mariage, c’est mon truc. Elle sourit alors. Oh, bien sûr, je pourrais même te faire une visite guidée si ça te tente, enfin, je comprends que tu refuses, je me contenterais de tout te marquer sur une serviette. Elle n’a bu aucun verre d’alcool mais c’est l’ambiance qui la met dans cet état, les lumières, les gens qui dansent, la joie, l’euphorie qui émane du lieu est contagieux, ça lui donne envie de rire à chaque mot qui sort de sa bouche. Et c’est à peu près ce qu’elle fait. Tant pis si elle passe pour la dernière des cruches, de toute façon, elle se doute que ça sera la première et la dernière fois qu’elle le verra.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





First meet (Jill) Empty
MessageSujet: Re: First meet (Jill)   First meet (Jill) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First meet (Jill)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're so beautiful i want to die (jill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: North Side :: Bar "les crevettes glacées"-
Sauter vers: