AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki Matsumoto

Hideaki Matsumoto




in haven hills since : 22/04/2018
messages : 58
faceclaim : Masaki Okada
multinicks : Nop
nickname : Robin
uptown funk : Célibataire / Hétéro
picture of you : .

Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa] Empty
MessageSujet: Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa]   Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:53

Voilà quelques jours que Talissa à accouché et depuis ils ne se sont pas vus, il n’a pas pu voir, faut dire qu’avec les cours et son travail il n’a pas vraiment le temps d’aller voir son amie. C’est pourquoi il s’est excusé par message et lui a proposé de passer la journée avec lui au parc d’attraction. Il est très heureux qu’elle ai accepté et même s’il sait pertinemment qu’elle n’est pas heureuse à l’idée d’avoir un enfant le japonais est heureux de faire la rencontre du petit Caleb. Nous retrouvons donc le jeune étudiant à table la tête encore le cul entrain de manger son petit déjeuner composé d’un bol de riz avec des œufs pochés et un thé. Oui cela plusieurs années qu’il est ici et pourtant il a gardé ses habitudes alimentaires japonaises, même si de temps en temps un fast food ou n’est pas pour le déplaire. Il mange lentement à moitié en train de s’endormir avec ses baguettes en main, faut dire que sa semaine n’a pas était de tout repos ! Il mange doucement son petit déjeuner avant de se lever de faire la vaisselle et de partir dans sa salle de bain pour prendre sa douche.

Pour ce genre de chose Hideaki c’est un peu une femme ouais, il reste super longtemps dans la salle de bain. Non pas qu’il met dix à ses préparer, mais plus parce qu’il aime rester dix ans sous l’eau chaude, c’est sa manière à lui de se relaxer en plus de méditer quelques fois. Il finit par sortir une bonne heure après une serviette autour de la taille et les cheveux rapidement séché et ouvre son armoire pour sortir une tenue, un jean noir, une chemise et le voilà habillé pour cette journée, il repasse vite fait dans la salle de bain pour se recoiffer et se mettre un peu de parfum. Il se regarde quelques secondes dans le miroir, on remarque tout de suite qu’il est plus que fatigué il esquisse un léger sourire et retourne dans sa chambre et prend les deux petits sacs qu’il y a posé sur son bureau. Il prend les deux sacs avant de prendre ses clefs et de les mettre dans la poche droite de sa veste qu’il met sur lui. Il finit par enfiler ses bottines et sort de son appartement, il descend les escaliers d’un air nonchalant ses petit sac dans la main droite.

Il finit par prendre un bus, une navette qui le dépose devant le parc d’attraction, c’est une fois devant les porte du par qu’il envoie un message à son amie pour la prévenir qu’il est arrivé. Il s’adosse contre le mur et attend que cette dernière pointe le bout de son nez. C’est quelques minutes après qu’il la voit s’approcher de lui un bébé dans les bras. Il esquisse un sourire et s’approche d’elle pour lui faire la bise il pose ensuite son regard vers le bébé et lui sourit avant de regarder de nouveau Talisa.

« J’ai ramené ça pour toi et Caleb ! »

Il tend les deux petits sacs à la brune esquissant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Prescott

Talisa Prescott

Wrap me up



in haven hills since : 09/03/2018
messages : 323
faceclaim : Phoebe Tonkin.
multinicks : (isla) la tarée qu'a foutu le feu à sa baraque.
nickname : chocolate.
credits : (ava' by atlatis)
address : #1223, south side.
uptown funk : veuve, a fait un déni de grossesse, se retrouve avec un petit garçon sur les bras, hétéro.
picture of you : Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa] 25is

take me to church
relationships:
available?: yup.

Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa] Empty
MessageSujet: Re: Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa]   Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:29

Ça fait bien trois heures qu'elle essaie de le faire taire. Pourquoi n'a-t-elle pas accouché sous x ? Pourquoi ne l'a t-elle pas sauvé d'elle ? Pourquoi avait-elle changé d'avis ? A l'heure actuelle, elle le regrettait amèrement. Depuis son accouchement, elle n'avait pas eu de nouvelles de Wayan, pire encore Joshua n'avait pas donné signe de vie. Elle comprit qu'elle était allé trop loin, mais tout de même, il s'agissait de leur neveux, du fils de leur frère. C'était encore nouveau pour elle, et elle ne s'y faisait pas. Chaque soir elle finissait en larme, ne parvenant pas à calmer Caleb. Pourtant avec les enfants des autres tout semblait plus facile. Pourquoi son fils à elle pleurait tant ? Ressentait-il son stress ? Ressentait-il cet absence d'amour à son encontre ? Ressentait-il cette peur qu'elle avait qu'il devienne un jour comme son père ? A dire vrai, elle en était terrifiée.

Son téléphone s'est mit à sonner, Hideaki lui proposant une petite sortie. Heureusement qu'il était là, sans quoi elle aurait fini par craquer encore une fois. Ses yeux parlaient par eux-même, elle était épuisée. Une petite sorti au parc d'attraction ne lui ferait pas de mal après tout. Puis s'il y a bien une personne qui lui permettrait de se changer les idées c'était bien lui. Au moins, il ne remuait pas le couteau dans la plaie. En sa compagnie elle oubliait un peu les mauvais côtés de sa vie. Profitant ainsi réellement du moment. C'était une chose qu'elle appréciait et dont elle avait grandement besoin.

Caleb junior était prêt et Talisa l'était aussi, malgré l'heure passé à tout préparer, elle avait cette bête d'impression d'avoir oublié quelque chose. Ce qu'elle ne pouvait pas se permettre un bébé dans les bras, elle voulait passé un bon moment et ne pas se tracasser plus qu'elle ne l'était. Bébé Caleb semblait s'être calmé, ce qui l'a rassura et l'apaisa aussitôt. Il était beau, il était magnifique et elle se détestait de ressentir cette distance dans son cœur.

Talisa avait opté pour la voiture, ce qui était beaucoup plus simple pour elle avec Caleb. Enfin arrivée, elle reconnu au loin son ami qui ne tarda pas à s'approcher d'eux lui faisant la bise. Ça lui faisait plaisir de le voir, ils trouvaient toujours un petit moment pour se rencontrer, mais dernièrement cela s'était avéré difficile.

« J’ai ramené ça pour toi et Caleb ! » à la fois surprise et gênée, elle ne sut quoi répondre dans un premier temps. « J’accoucherais plus souvent juste pour les cadeaux. Je suis curieuse de voir ce que c'est... » dit-elle en riant en jetant un bref coup d’œil au sac qu'il lui remit puis à son fils qui ouvrait doucement les yeux. « Un simple merci aurait suffit hein ? » dit-elle en l'interrogeant du regard. « Je suis contente de te voir, j'ai l'impression que ça fait une éternité... J'imagine que ça doit te faire drôle de le voir... » ses yeux se posent sur Caleb, elle même ne s'y fait pas et pourtant il est bel et bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Matsumoto

Hideaki Matsumoto




in haven hills since : 22/04/2018
messages : 58
faceclaim : Masaki Okada
multinicks : Nop
nickname : Robin
uptown funk : Célibataire / Hétéro
picture of you : .

Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa] Empty
MessageSujet: Re: Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa]   Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:43

Il rit lorsqu’elle lui dit que cela fait une éternité qu’ils ne se sont pas vu, oui c’est vrai plusieurs semaines, eux qui avaient l’habitude de se voir plusieurs fois par semaine faut bien avouer que cela leur a parut long. Il ne quitte pas du regard le bébé qu’elle tient dans ses bras, intrigué et attendrit par le nouveau né ce dernier ne peut s’empêcher de le regarder. Il finit par détacher le regard de ce dernier pour le poser sur son amie et de lui esquisser un de ses doux sourires. Il reprend la parole avant de ce retourner et de regarder les grandes portes du par d’attraction qui commencent à être envahit de monde. Il lâche d’un ton plutôt amusé

« On ferait mieux d’y aller non ? »

Et oui c’est à cette heure-ci que le parc commence à se remplir et il se doute qu’avec un bébé avec eux rester longtemps dans une file d’attente n’est pas une bonne idée. Il fait un signe de la tête vers les portes pour que cette dernière le suit et se dirige devant les portes. Heureusement pour eux ils ne font la queue que quelques minutes Caleb semble plutôt sage ce qui rassure un peu Hideaki pour la suite de la journée. C’est lorsqu’il paie les deux entrées et qu’il loue une poussette que ce dernier ce permet de prendre le bébé des bras de son amie pour le prendre doucement et le dépose avec précaution dans la poussette avant de l’acheter il pose par la suite les paquets cadeaux dans l’espace destiner au rangement. Il avance quelques pas tout en poussant la poussette et reprend très vite la parole.

« Aujourd’hui c’est ta journée, détend-toi je m’occupe de tout ! »

Comme à son habitude son éternel et grand sourire orne son visage, il pousse doucement la poussette tout en regardant autour de lui les différentes attractions et les snacks. A vrai dire il y a tellement de manèges qu’il ne sait pas du tout par lequel commencer, il tourne la tête de nouveaux vers son interlocutrice et reprend très vite la parole.

« Par laquelle tu veux commencer ? »

Il la laisse avancer de quelques pas pour que cette dernière puis avoir une vue d’ensemble sur les différentes attractions proposées. Il s’est mit un objectif en tête en arrivant ici, dans ce parc d’attractions, il veut que son ami passe une bonne après-midi et qu’elle puisse enfin se détendre. Il a tout de suite comprit que son amie n’est pas au mieux de sa forme et c’est sans doute pour ça qu’il veut l’aider, car au fond c’est ce que font les amis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Prescott

Talisa Prescott

Wrap me up



in haven hills since : 09/03/2018
messages : 323
faceclaim : Phoebe Tonkin.
multinicks : (isla) la tarée qu'a foutu le feu à sa baraque.
nickname : chocolate.
credits : (ava' by atlatis)
address : #1223, south side.
uptown funk : veuve, a fait un déni de grossesse, se retrouve avec un petit garçon sur les bras, hétéro.
picture of you : Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa] 25is

take me to church
relationships:
available?: yup.

Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa] Empty
MessageSujet: Re: Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa]   Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa] Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:30

Talisa ne le quitte pas des yeux, elle est surprise de le voir si attendri. Ça lui fait un peu bizarre, c'est vrai, elle ne s'y attendait pas vraiment. « Je savais pas que tu aimais les gosses. Plaisante-t-elle en lui donnant une petite tape sur le bras.« Je saurais vers qui me tourner pour la garde, je pourrais reprendre le travail comme ça. » C'est vrai son travail lui manque cruellement, ses élèves lui manquent. Elle a l'impression que ça fait déjà une éternité que l'autre bécasse lui a dit de faire une pause... Et comme si ça ne suffisait pas, il a fallu qu'elle accouche et donc forcément, congé maternité oblige. Bien entendu, elle plaisante et le lui fait savoir en riant. «  Je rigole, prend pas tes rêves pour la réalité ! » Au final, c'est plutôt elle qui prend ses rêves pour la réalité, parce que si elle en avait la possibilité, elle retournerait travailler.

« On ferait mieux d’y aller non ? » Hideaki n'a pas tort, l'entrée du parc commence déjà à se remplir. Et avec un bébé dans les pattes, mieux ne vaut pas trop s'attarder. L'attente n'est pas trop longue, elle a bien fait de l'écouter, sinon, la file aurait été interminable. Faut dire qu'elle n'est plus trop habituée à ce type d'activités, plus depuis sa deuxième année de mariage tout du moins... Hideaki lui prend Caleb des bras, qu'il dépose dans la poussette. Un formidable père, voilà ce à quoi elle pense, il la surprend il n'y a pas à dire. C'est un sans faute. A côté, elle est bien minable. Pitoyable même. S'il savait... il serait déçu d'elle. « Aujourd’hui c’est ta journée, détend-toi je m’occupe de tout ! » Un large sourire illumine son visage. « Je vais finir par succomber à tes charmes si tu continues mon cher Matsumoto ! » avec lui elle sait qu'elle n'a pas besoin de faire semblant. C'est son côté naturel et spontanée qui revient au galop. C'est une bouffée d'oxygène, après l'asphyxie. C'est comme ça qu'elle décrirait la chose.

Hideaki la questionne, lui demande par quelle attraction elle souhaite commencer. A vrai dire, elle n'en sait rien. Y en a tellement, et faire un choix c'est pas vraiment dans ses cordes. Elle jette un regard à son ami, brièvement à son fils qui est d'un calme absolu ce qui la rassure, ça la rend beaucoup moins stressée et crispée. « Celle-ci ! Ton petit-déjeuner n'était pas trop copieux rassure-moi ?! » elle arque un sourcil l'air interrogatrice et taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Matsumoto

Hideaki Matsumoto




in haven hills since : 22/04/2018
messages : 58
faceclaim : Masaki Okada
multinicks : Nop
nickname : Robin
uptown funk : Célibataire / Hétéro
picture of you : .

Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa] Empty
MessageSujet: Re: Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa]   Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:01

Le jeune japonais lâche un petit rire innocent amusé par la remarque de la brune, c’est vrai c’est dans ses habitudes de prendre soins des autres. A vrai dire depuis qu’il n’a pas pu sauver cette fille il essaie de se rattraper avec toutes les autres personnes qui l’entoure, comme s’il avait peur que cette tragédie se reproduise. Tout au fond de lui est présente cette peine, ce remord et surtout cette culpabilité d’avoir laissé une amie, quelqu’un qui l’aimait profondément plonger aussi bas. C’est en l’espace de quelques millièmes de seconde que le visage de la brune lui en mémoire, elle et ses yeux d’un bleu océan. C’est en l’espace de quelques millièmes de secondes qu’Hideaki se projette quelques années en arrière. Un frisson lui parcoure tout le corps, une certaine peur, un sentiment de tristesse et d’incompréhension, heureusement pour lui son attention est vite reporter vers la brune qui reprend très vite la parole le sortant ainsi de ses pensées qui ne sont pas vraiment des plus meilleures. Il lève les yeux vers l’attraction se trouvant en face d’eux avant de reposer son regard vers la brune qui possède un large sourire sûrement amusé par leur future attraction. Le brun de son côté se contente de lâcher un rire amusé et de reprendre la parole de sa voix habituellement et naturellement joyeuse.

« Tu es sérieuse ? »

Un large sourire accompagné d’un rire est présent, la bonne humeur et la légèreté qui semblait avoir quitté le brun quelques instant auparavant et de nouveau présente. Il se passe la main sur la nuque ne voulant pas avouer que cette attraction l’effraie un peu (hé oui fierté de mec oblige) le japonais baisse le regard vers le fils de son ami qui est bien calme. Oui prendre le bébé comme excuse semble être une bonne solution selon lui, même s’il se doute très bien que la brune va percer à jour son petit stratagème Hideaki affiche une mine peiné avant de reprendre la parole.

« Je veux bien, mais, je ne suis pas sûr que ton fils puisse y aller »

A vrai dire son fils ne peut faire quasiment aucune attraction, pourquoi l’avoir avec eux alors ? Ben tout simplement pour passer un bon moment, de plus si la brune souhaite le déposer quelques heures une garderie ne va pas tarder à ouvrir ses portes. Ou cela deviens de plus en plus commun d’ouvrir un service de garderie pour pouvoir garder les plus jeunes enfants qui ne peuvent pas rester éveiller toute une journée ou qui sont bien trop petit pour pouvoir faire certaines attractions. Cela permet aux familles de profiter de la journée avec leur autres enfants un peu plus âgée tout en emmenant leur bébés avec. Il laisse planer quelques secondes de silence laissant ainsi l’opportunité à la brune de réfléchir, sachant que passer sa journée avec son fils ne le dérange pas du tout bien au contraire ! Mais il préfère ne pas influencer Talissa. Il finit par reprendre la parole changeant complètement de sujet.

« Et pour mon déjeuner, je t’avoue que j’ai un peu peur de me taper l’afficher et de tout rendre »

Il rit de vive voix s’imaginant crier comme une fillette avec plein de vomit sur sa chemise, ouais il se fait vite des films, mais bon c’est ce qui fait ce qu’il est.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa] Empty
MessageSujet: Re: Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa]   Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tu revois un visage familier [ Feat Juliet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: West Side-
Sauter vers: