AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand tu revois un visage familier [ Feat Juliet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki Matsumoto

Hideaki Matsumoto




in haven hills since : 22/04/2018
messages : 58
faceclaim : Masaki Okada
multinicks : Nop
nickname : Robin
uptown funk : Célibataire / Hétéro
picture of you : .

Quand tu revois un visage familier [ Feat Juliet ] Empty
MessageSujet: Quand tu revois un visage familier [ Feat Juliet ]   Quand tu revois un visage familier [ Feat Juliet ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:45

Aujourd’hui c’est un jour bien normal pour notre japonais, oui malgré le fait qu’il n’a pas cours, la routine commence peu à peu à lui peser. Peut-être qu’un voyage de quelques semaines au Japon pourrait lui faire un peu de bien ? Le faire souffler et surtout le sortir de cette routine, de cette vie sans trop vraiment d’action. Hum…. Oui c’est une bonne idée, enfin se serait une excellente idée s’il n’était pas en période d’examens, si ces deux semaines ne définirait pas la suite de sa vie. Parce que oui, toute son année scolaire repose à présent sur deux petites semaines de rien du tout. Il pousse un soupir et regarde le plafond toujours allongé sur son lit le jeune étudiant ne sait pas trop quoi faire de sa journée. Il devrait sûrement réviser non ? C’est ce que vous pensez sans doute, sauf que voilà, étant dans une université consacré à la culture japonaise réussir les examens ne lui pose pas vraiment de soucis. Le fait d’être un japonais pure souche lui donne un certain avantage il faut bien l’avouer.
C’est au bout de quelques minutes qu’il décide de se lever pour aller faire quelques courses, des achats alimentaires, hé oui son frigo commence à devenir bien vide et comme tout être humain normalement constitué il doit bien manger. Il se lève donc prend son porte monnaie et enfile sa veste avant d’enfiler ses chaussures. Il pousse un bâillement avant d’ouvrir la porte et de sortir il la claque puis descend doucement les escaliers saluant par la même occasion sa voisine qui sort au même moment de son appartement. C’est une fois dehors qu’il esquisse un sourire. La douce chaleur de soleil vient réchauffer le visage d’Hideaki ce qui lui procure une certaine sensation de plénitude. Il marche d’un pas calme et nonchalant jusqu'à une petite épicerie japonaise, comme à son habitude il pousse la porte de cette dernière et salue chaleureusement le vendeur qu’il commence maintenant à bien connaitre. Il se contente de prendre trois petits sachets de riz spécial et deux sauces ainsi que du wasabi. Il échange quelques mots avec le commerçant avant de quitter l’épicerie. Il se trimbale tranquillement dans les rues balançant de manière assez enfantine son sachet de course d’avant en arrière.

Il se dirige vers le marché se trouvant à seulement quelques kilomètres de là. C’est au bout d’une bonne vingtaine de minutes qu’il arrive enfin à destination. Il se promène tranquillement dans les allés animer par les vendeurs qui crient les avantages de leurs produits. Il finit par s’arrêter devant un primeur, il sourit à la vendeuse avant de lui demander poliment de lui vendre quelques tomates ainsi que bien d’autres légumes et fruits. Il finit par prendre le sachet en plastique blanc que lui tend la jeune brune avant de se diriger vers le poissonnier pour prendre de quoi confectionner les sushi de ce soir. C’est à ce moment qu’il voit un visage qui lui ai plus ou moins familier. Il penche la tête quelques millièmes de secondes avant de comprendre de qui il s’agit. C’est avec un grand sourire qu’il s’approche de la jeune femme et qu’il prend la parole toujours avec son même ton enjoué.

« Hey ! Ca fait longtemps ! Ca va depuis le temps ? »


Ouais ils se connaissent pas bien, mais bon vous connaissez Hideaki, gratter l’amitié c’est un peu quelque chose de naturel chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lancaster

Juliet Lancaster




in haven hills since : 05/03/2018
messages : 136
faceclaim : nina dobrev voyons, cette brune magnifique avec le corps de rêve
multinicks : je ne suis jamais skyzo moi? Et bien, je suis faible : hope lewis
nickname : enyo.
credits : lumos salem pour l'avatar et merci tumblr pour les gifs :p
address : dans ton cul, ça marche mdr ?
uptown funk : célibataire, hétérosexuelle
picture of you : Quand tu revois un visage familier [ Feat Juliet ] 1529309729-tumblr-mdfwgvynjs1qiqbqgo5-250

take me to church
relationships:
available?: oui

Quand tu revois un visage familier [ Feat Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu revois un visage familier [ Feat Juliet ]   Quand tu revois un visage familier [ Feat Juliet ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:43


quand tu revois un visage familier
Ma journée venait de se terminer et je pouvais être heureuse, j'avais deux jours de repos. Bien que juridiquement, travailler sept jours est interdit, c'était ce que j'avais fait pour dépanner mes collègues, entre collègues, on se sert les coudes, mais pour aujourd'hui, j'avais aussi besoin de repos sachant que j'avais une adolescente à m'occuper, dieu seul sait que c'est compliqué même si pour l'instant, elle ne crise plus et redevient une adorable petite fille, mais pour combien de temps ? Je l'ignore. Sortant de l'hôpital, j'attrapais mon paquet de clopes pour m'en allumer une et à peine que j'eus tiré une taffe, je sentais mon corps se détendre, c'est toxique quand on connaît les composants, mais il fallait avouer que parfois, ça faisait du bien. Je regardais ma montre, il était encore tôt, il faisait bon et tout en rentrant chez moi, je passais par le petit marché du coin, et étant une habituée, je m'arrêtais au stand des fruits et légumes, remplissant le sachet de divers fruits et légumes, avant de m'arrêter à la boulangerie et de me diriger vers d'autres stands quand une voix me fit sursauter. « Hey ! Ca fait longtemps ! Ca va depuis le temps ? ». Je me retournais donc, apercevant une connaissance. « Hey ! Tu as failli me faire une crise cardiaque. Et bien, écoute, ça va et toi ? ». J'avais toujours était surprise par Hideaki, j'étais sociable, mais lui l'était encore plus. « Tu fais tes courses à ce que je vois, toi aussi, c'est la crise dans le frigo ? ». Je lâchais un petit rire, m'écartant pour laisser une personne passé.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Matsumoto

Hideaki Matsumoto




in haven hills since : 22/04/2018
messages : 58
faceclaim : Masaki Okada
multinicks : Nop
nickname : Robin
uptown funk : Célibataire / Hétéro
picture of you : .

Quand tu revois un visage familier [ Feat Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu revois un visage familier [ Feat Juliet ]   Quand tu revois un visage familier [ Feat Juliet ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:19

Il lâche un léger rire à la suite de la première phrase de la brune, oui ce n’est pas la première fois que cela lui arrive. A vrai dire il à cette fâcheuse manie de se glisser sans un bruit derrière vous et de prendre la parole d’un coup de sa voix enjouée et enfantine. Son amie n’est pas la première et ne sera sans aucun la doute à avoir fait les frais de ça. Il baisse les yeux instinctivement vers le sachet en plastique blanc que tien Juliet dans sa main droite. Il lève le sien au niveau du visage de la brune tout en hochant la tête. Seulement quelques bricoles, rien de bien important, il esquisse un large sourire avant de vite reprendre la parole.

« Alors le boulot comment ça se passe ? »

De simples questions, de simples questions qu’il poserait à une amie est pourtant il n’a vu la brune qu’une fois à tout cassé. C’était elle la première personne qui l’a soignée alors qu’il ne parlait pas vraiment bien anglais. Enfin il parlait anglais mais avec un accent japonais très prononcé, vous pouvez imaginer le truc. La brune s’est montré très aimable avec lui, c’est sans doute pour ça qu’il ne l’a pas oublié et c’est sans doute pour cela aussi qu’il vient tout de suite vers elle sans gène. Remarquant que le marché commence à devenir de plus en plus remplit et que l’espace commence à se restreindre le jeune japonais décide de reprendre la parole.

« Ca te dirait d’aller discuter autour d’un thé ? Ou d’un café comme tu veux ! »

Ouais le café ce n’est pas vraiment fait pour lui, enfin il aime bien les glaces aux café, les cafés glacés, mais la boisson chaude il en a horreur, bizarre non ? Il pose son regard sur la brune ne prêtant pas vraiment attention aux personnes qui l’entourent et attend une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quand tu revois un visage familier [ Feat Juliet ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu revois un visage familier [ Feat Juliet ]   Quand tu revois un visage familier [ Feat Juliet ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu revois un visage familier [ Feat Juliet ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ça fait longtemps ! [ Feat Talisa]
» Bien mieux qu'à l'hôpital | Juliet & Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: East Side-
Sauter vers: