AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 As brother, as sister | Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Sawyer

Jared Sawyer




in haven hills since : 29/04/2018
messages : 63
faceclaim : Chris Wood
multinicks : Milky-Waay
nickname : //
credits : Bazzart&tumblr
address : South Side
uptown funk : Marié à deux femmes
picture of you : As brother, as sister | Anya Tumblr_ooifumwkjA1sqz8a7o1_400

As brother, as sister | Anya Empty
MessageSujet: As brother, as sister | Anya   As brother, as sister | Anya Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:05


as brother, as sister
Anya & Jared



Une personne. Il n’avait fallu qu’une seule personne pour semer la merde dans sa vie. Talisa allait le payer ! A cause d’elle, Anya avait appris qu’il y avait une autre femme dans sa vie. La femme de Caleb voulait jouer à la plus maligne ? Elle allait vite apprendre comment on jouait chez les Sawyer. D’ailleurs, une petite visite de courtoisie chez la veuve s’imposait. Il fallait bien que Jared lui présente ses plus ’’sincère’’ condoléance pour son mari. Le jeune homme avait l’intention d’y aller après sa journée de boulot, mais ses plans furent changés lorsqu’il reçut un message d’Anya sa demi-sœur. Il lâcha un soupire en rangeant son portable avant de donner des directives à ses employés. S’il devait quitter le bureau plus tôt, hors de question qu’il en soit de même pour ses escla…heu employés. (…) Arrivé à l’hôpital, il demanda à l’accueil le numéro de chambre d’Anya. Sa sœur lui avait demandé de venir lui précisant qu’elle avait fait une grosse bêtise. Tuer quelqu’un ? Elle ? Ça l’étonnait, mais dans ce domaine Jared s’y connaissait pour avoir déjà vécu la situation. Il n’empêche que ça le faisait chier de lui rendre visite aujourd’hui. Il avait d’autres soucis et il n’avait pas envie que ceux de sa sœur s’ajoute aux siens. Trois petits coups à la porte avant de l’ouvrir et Jared entra dans la chambre d’Anya. Elle était allongée dans son lit sûrement en train de s’ennuyer à mourir. Jared évitait les hôpitaux le plus possible, mais il se doutait que rester enfermé dans une chambre ne devait pas être très divertissant. « T’as vu le super frère que je suis ? Tu demandes et j’arrive » Il rit et s’approcha du lit. « Bon alors qui a tu tué ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




As brother, as sister | Anya Empty
MessageSujet: Re: As brother, as sister | Anya   As brother, as sister | Anya Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:12


as brother, as sister
Anya & Jared



Ma vie avait changé suite à la succession d’événements. J’ai commis un leurrée et j’en ai payé le prix. A vie je n’allais pas pouvoir marché. Mes rêves ont été anéanti. Sans ses jambes pour moi j’étais incapable de vivre. C’est pourquoi j’attendais de sortir de cette hôpital pour en finir... Je m’ennuyais. J’étais là, allongée sur mon lit les yeux droit vers la la télé. Qu’est-ce que j’avais d’autre à faire ? Une chaise roulante était à ma disposition pour sortir prendre l’air mais elle me faisait peur. Je ne voulais pas qu’on me voit comme une personne handicapée. Alors je restais là dans ce lit attendant que le médecin vienne me voir pour me donner la date de sortie. « voilà madame caldWell j’ai terminé ... si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas à sonner » J’acquiesçai et remerciai l’infirmière. Elle venait me faire un nouveau pansement sur l’arcade et me mis de la crème sur les hématomes de mon visage. Une autre personne frappa à la porte. Jared. Enfin. C’était moi qui lui avait demandé de venir me voir. Il était pas au courant de tous ces derniers événements. Vu que j’en avait parler à personne, il fallait que j’en parle à lui. Je souris heureuse qu’on me rende visite pour une fois. « Hm t’en a mis du temps » lui dis-je en redressant ma tête à l’aide de la télécommande de lit. « Caleb prescott, il me semble qu’il travaillait avec toi. Je te jure que c’était un accident, je ne l’ai pas vu et avec ma voiture je ... » Tellement dure d’en parlé je n’avais pas la force de finir ma phrase. Jared allait comprendre rapidement. « Et puis Wayan son frère l’a appris puis il’ est arrivé furieux chez moi et il m’a frappé, il ne s’arrêtait plus  ... » une larme coula. « Je ne me souviens plus de la suite mais mes jambes ... le médecin m’a dit que je ne pourrais plus jamais les utiliser. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sawyer

Jared Sawyer




in haven hills since : 29/04/2018
messages : 63
faceclaim : Chris Wood
multinicks : Milky-Waay
nickname : //
credits : Bazzart&tumblr
address : South Side
uptown funk : Marié à deux femmes
picture of you : As brother, as sister | Anya Tumblr_ooifumwkjA1sqz8a7o1_400

As brother, as sister | Anya Empty
MessageSujet: Re: As brother, as sister | Anya   As brother, as sister | Anya Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:47


as brother, as sister
Anya & Jared




Jared s’approcha du lit de sa sœur alors qu’elle lui reprocha d’avoir pris trop de temps pour venir ce qui eut le don d’agacer le brun qui détestait les reproches. « C’est pas comme si t’étais pressée toute façon. Et puis contrairement à toi, il y en a qui doivent bosser pour gagner leur vie ! » Dit-il sèchement. Ce qu’il y avait de bien avec Anya, c’est qu’il n’avait pas besoin de cacher qui il était vraiment. Il ne jouait pas de rôle devant elle. Il ne devait ni être un mari parfait, ni un gendre irréprochable et bosseur. Jared regardait les hématomes sur le visage de la brune. Quoi qu’il se soit passé, on ne l’avait pas raté. « Un accident ? Tu m’appelles pour un bête accident de voi … Attends ! Caleb Prescott ?!! Il hésitait entre la féliciter pour avoir éliminé son employé qui l’aurait fait chanter un jour ou l’autre sur sa double vie ou bien l’engueuler car tous ses problèmes étaient dû au fait que Caleb était mort. C’est avec la suite de son explication qu’il sut quoi faire. « Mais t’es complètement stupide !!! s’exclame-t-il d’un coup en apprenant que quelqu’un avait découvert qu’elle était coupable d’un meurtre. « Règle numéro 1 quand tu tues quelqu’un c’est de s’assurer que PERSONNE ne soit au courant ! Sauf à la limite quelqu’un de confiance. Et si jamais ça arrive, tu élimines TOUTES preuves et TOUT témoins ! Ce Wayan là … tu t’en débarrasse ! S’il est au courant il va soit te faire chanter, soit te dénoncer ou bien venir achever ce qu’il n’a pas réussi à faire la première fois : te teur. Jared regardait sa sœur d’un œil noir de colère. Il était déçu d’elle. Il ne pensait pas qu’elle soit stupide au point de se faire avoir comme ça. « Et pour tes jambes c’est ta fautes ! T’as été conne t’en payes le prix
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




As brother, as sister | Anya Empty
MessageSujet: Re: As brother, as sister | Anya   As brother, as sister | Anya Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:03


as brother, as sister
Anya & Jared



« Tu sais quoi jared ? Va te faire foutre. J’ai fait une erreur en te demandant de venir ici alors tu peux partir maintenant » des larmes coulèrent de mes yeux. Trop de choses s’était passée en un petit bout de temps et la seul chose qu’il trouvait à faire c’était me faire la morale et me dire que les conséquences, je les avait mérité. « Tu crois que parce que tu es le plus grand tu peux tout te permettre c’est ça ? Je n’ai d’ordre à recevoir de personne et encore moins de toi. Wayan c’est mon problème et je ne le tuerais pas parce que je ... j’ai prévu autre chose pour lui... ce sont mes affaires je t’interdis de t’en mêler! Maintenant tu peux partir ! Va retrouver ton cher travail. » longtemps durant je me taisais, je ne parlais pas je ne disais rien par peur. Je savais à quel point il pouvait se montrer méchant et sans cœur. Sauf que là je n’avais plus rien à perdre. Il pouvait faire ce qu’il voulais me dire ce qu’il voulait j’m’en foutais. « ah et je te conseil vivement de me parler meilleur si tu ne veux pas que ton secret finisse par être découvert par ta femme, enfin tes femmes ! » je le regardais d’un regard noir. Me dire que j’avais mérité la perte de mes jambes m’avait fait mal au cœur surtout venant d’une personne censée me soutenir. Bien sur je n’allais en aucun cas trahir mon frère. Jamais je ne pourrais. Malgré que c’etait un sale connard avec moi je ne pourrais jamais faire une chose pareil.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sawyer

Jared Sawyer




in haven hills since : 29/04/2018
messages : 63
faceclaim : Chris Wood
multinicks : Milky-Waay
nickname : //
credits : Bazzart&tumblr
address : South Side
uptown funk : Marié à deux femmes
picture of you : As brother, as sister | Anya Tumblr_ooifumwkjA1sqz8a7o1_400

As brother, as sister | Anya Empty
MessageSujet: Re: As brother, as sister | Anya   As brother, as sister | Anya Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:33


as brother, as sister
Anya & Jared


« Tu vois ton problème Anya ? C’est que tu fais que des erreurs ! T’arrête pas d’en faire et jamais tu apprends la leçon » Jared regardais sa sœur pleurer sans ressentir la moindre émotion. Les larmes ne l’atteignaient pas. Il trouvait même ça pitoyable. Comme si pleurer avait déjà arrangé les choses ? Se laisser submerger par ses émotions était la pire chose qui puisse être. C’était le meilleur moyen de perdre le contrôle de la situation et ça Jared l’avait compris depuis bien longtemps. Le jeune homme s’installa sur le fauteuil placé à côté du lit écoutant les paroles de sa demi-sœur. « Si ce sont mes affaires à partir du moment où ça m’apporte des problèmes ! Mais vas-y dis-moi … Je suis bien curieux de savoir ce que tu as prévu pour ce Wayan. En tout quoi, quoi que t’ai prévu, ça devra se terminer d’une seule façon : sa mort. C’est la seule solution pour te sortir de ce pétrin ». Sur ces mots, Jared se dit qu’il n’avait plus rien à faire ici et se leva pour partir. C’était sans compter le besoin de sa sœur à lui lancer une menace. Petite Inconsciente ! Elle n’avait pas encore compris qu’il ne fallait pas menacer Jared ? Il fallut à peine deux pas au brun pour attendre le lit d’Anya et moins d’une seconde pour serrer la gorge d’Anya de sa main. « Tu sais que je pourrais te tuer ici et maintenant ?! Alors un conseille petite sœur, n’essaye même pas de recommencer à me menacer ! Tu sais de quoi je suis capable non ? » Je la regardais droit dans les yeux avant de lâcher enfin prise avant qu’elle ne s’étouffe.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




As brother, as sister | Anya Empty
MessageSujet: Re: As brother, as sister | Anya   As brother, as sister | Anya Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:34


as brother, as sister
Anya & Jared



« peut être que je n’ai pas envie d’être comme toi ! Peut être que je n’ai pas envie de faire du mal aux gens ! » Si lui avait cette facilité de frapper ou de torturer des personnes dans son propre intérêt, ce n’était pas mon cas. L’accident avec Caleb avait été un vrai accident et je m’en voulais chaque jour. Encore aujourd’hui quand je vois Wayan je me souviens de ce que j’ai fais à son frère. Jared lui n’aurait aucun regrets rien. Là seule chose à laquelle il penserait serait de cacher toutes trace de preuve et d’éliminer tout témoin.  « Il ne se rappelle de rien il a complètement perdu la mémoire. Le tuer ne servira à rien ! Personne n’est au courant mis à part lui qui n’a plus toute sa tête... en tout cas moi je ne le tuerais pas, je ne veux pas avoir une autre mort sur la conscience ! » Lui dire que j’étais amoureuse de lui depuis plus de sept ans et que j’avais comme objectif qu’il tombe amoureux de moi ne lui plairait pas du tout. Il ne devait pas le découvrir, jamais sinon il ruinerait tout mon plan (...). Suite à ses méchantes paroles à propos de mes jambes j’avais décidé de menacer jared de dénoncer sa double vie avec ses deux femmes. Chose que je n’aurai jamais du faire puisqu’il serra ma gorge de sa main droite. J’aurais pensé qu’en étant hospitalisé il ne s’en prendrai pas à moi mais apparement j’avais faux. Il serra tellement fort ma gorge que respirer m’étais impossible. Je tentais d’écarter sa main de mon cou avec mes deux mains mais impossible jusqu’à ce qu’il les retires lui même. Je tentais tant bien que mal de reprendre mon souffle. « t’es complètement malade ! » criais-je en finissant de tousser et en massant ma gorge. « Je comprend maintenant pourquoi papa n’est pas rester avec vous. J’suis sûr que ta mère était aussi folle que toi! » Je pris le couteau posé sur la table mobile et le pointa vers lui anticipant ses gestes.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sawyer

Jared Sawyer




in haven hills since : 29/04/2018
messages : 63
faceclaim : Chris Wood
multinicks : Milky-Waay
nickname : //
credits : Bazzart&tumblr
address : South Side
uptown funk : Marié à deux femmes
picture of you : As brother, as sister | Anya Tumblr_ooifumwkjA1sqz8a7o1_400

As brother, as sister | Anya Empty
MessageSujet: Re: As brother, as sister | Anya   As brother, as sister | Anya Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:09


as brother, as sister
Anya & Jared



« Pourtant tu as bien tué ce Caleb » Jared n’avait aucune pitié pour personne. Ce n’était pas son genre de plaindre les autres sauf si ça pouvait lui apporter quelque chose. En l’occurrence, ici ça ne lui apporterait rien. Sa sœur savait comment il était, il n’avait pas besoin de se cacher et d’être quelqu’un d’autre comme lorsqu’il était avec Aretha ou son autre femme. « Il a perdu sa mémoire, le tuer ne servirait à rien » répète-t-il en riant avant de reprendre son discours « T’as fait des études de médecine non ? T’es bien placée pour savoir qu’une mémoire ça peut revenir ! Il suffit d’une étincelle pour que tout lui revienne en tête et là, tu peux être sûr qu’il viendra achever ce qu’il n’a pas réussi à faire plus tôt !» Il ne comprenait pas sa sœur. Il ne comprenait pas pourquoi elle refusait de se débarrasser de ce mec. A voir l’état dans lequel il l’avait mis, il était dangereux et elle risquait de finir six pieds sous terre si elle le laissait en vie. « Si tu fais rien contre lui, je vais m’en charger moi-même »  (…) Cette fois bien décidé à partir, il tourna le dos à Anya toujours assise sur son lit. Sauf qu’encore une fois elle prit la parole. Décidément, elle n’apprendra donc jamais la leçon. « Ma mère à fait tout ce qu’elle a pu pour que je puisse manger ! Elle a fait tout pour que je vive pendant que TON père sautait ta sal**e de mère ! » Sur ses mots, Jared fit volte-face pour se retrouver à nouveau devant Anya qui tenait maintenant un couteau. Cette vision fit rire Jared qui s’approcha plus près de la lame en écartant les bras. « Alors vas-y ! Tue-moi ! T’attends quoi ?! Vas-y, j’aurais finalement réussi à faire quelque chose de toi »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





As brother, as sister | Anya Empty
MessageSujet: Re: As brother, as sister | Anya   As brother, as sister | Anya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As brother, as sister | Anya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) avatar au choix ☾ hey sister
» (f) lily james ☾ big sister
» I'm with u, friend [Anya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: East Side :: Hôpital-
Sauter vers: